ABSOLUTION

L’Absolution de l’humanité est la quête ultime de l’Ordre Noir.

L’Absolution n’est pas une simple quête. C’est un état de l’art.

Accidentellement découverte lors de l’interrogatoire d’Ikar Highfall par le Grand Maître afin de le faire revenir à la raison, l’Absolution est aujourd’hui expérimentée par tous les adeptes de l’Ordre Noir.

L’Absolution est la Voie. Celle qui libère et transcende notre humanité. Elle est l’ataraxie ultime.

Loin en dehors des frontières de l’UEE aveugle, les xénos s’interrogent. Quel est donc cet Empire humain ? Est-ce une bénédiction ou une malédiction ? S’agit-il d’une civilisation partenaire ou bien d’un cancer ?

Dans le silence des espaces qui nous sont encore inconnus, une multitude de races aliens discutent entre elles. Doivent-elles nous accorder leur confiance ou bien s’allier pour nous détruire ?

L’Ordre Noir sait. L’Absolution de l’humanité est l’unique voie pour nous sortir de notre obscurantisme millénaire. Il en va de la pérennité de notre race.

Porté par leur vision, le Grand Maître ainsi que le Haut Conseil placent La Voie par-delà le bien et le mal.

Car fières de leurs renaissances, ils ont su se détacher du carcan atavique de l’UEE. L’Ordre Noir rejette dans son entièreté le corpus de loi de l’Empire ainsi que sa morale gangrénée.

Nous sommes libres. Libre de poursuivre notre dessein, sans entraves aucunes. Sans limites.



Alors, que puis-je apporter à l’Ordre Noir ?

Bien que la Conjuration soit l’activité majeure de l’Ordre, nos adeptes accueillent volontiers toutes formes de contribution à l’effort de guerre !

Sur terre ou en zéro g, nous recherchons sans cesse de preux combattants.

Toutes les guerres ne se mènent pas qu’avec des armes. Commerce, contrebande, minage, recyclage… tout est bon pour mettre fin à la spoliation commerciale de l’UEE !

La propagation du cancer doit cesser ! Ensemble, trouvons de nouveaux mondes vierges, et rétablissons la vérité.