0
(0)
Temps de lecture estimé : 101 min

Avec la disparition de Joe Hartwell Hallen, l’Ordre Noir n’a plus son leader naturel pour les guider. Après avoir encaissé une défaite, face à Lance Legault, au cours de la mission pour retrouver le Grand Maître, le Sénéchal Ikar Highfall et le Haut Conseillé Zathrian Kawaakari se sont en désaccord. Les membres de l’Ordre, après leur échec, se retrouvent pour la plupart sur une de leur base principale.

Navigation du chapitre

Verset 1 – La Trahison d’un frère
Verset 2 – Divergences
Verset 3 – La Traque
Verset 4 – Le Troisième Homme
Verset 5 – Une Lame Dans La Nuit
Verset 6 – Le Cas Nunchi
Verset 7 – Janus
Verset 8 – Le Baron Rouge
Verset 9 – Sola Fides


Verset I – La Trahison d’un Frère

Ikar Highfall : A tous, ici le Sénéchal Highfall. Notre combat d’hier fut peuplé, pour chacun de nous, de moments de doutes, de haine et de peur. Nous avons tous vécu des moments uniques où nous avons été poussé dans nos derniers retranchements par des représentants de la corruption. Malgré cela les idéaux de l’Ordre Noir n’ont jamais été remis en question par qui que ce soit. Renier nos valeurs ne sera jamais une option. Trahir notre combat serait impardonnable et mériterait la sentence ultime.

L’ONR survivra pour rééquilibrer ce monde, et il survivra bien plus longtemps que nous tous. C’est une certitude et je suis fier de la détermination dont vous avez fait preuve.

Néanmoins je ne peux pas mettre sous silence un point important dont vous avez été les témoins. Zathrian Kawakaari, notre Neuromancien et moi même avons été en désaccord total sur l’assaut final des sbires de Legault. La position louable du Neuromancien était de ne pas mettre dans les mains de l’ennemi du matériel technologique stratégique. Ma position était de protéger l’intégrité de nos forces dans ce qui semblait à tous un piège évident.

Grâce aux compétences de chacun, nous avons réussi à tenir ces deux objectifs. Toutefois ce désaccord a créé une brèche dans notre unité et il s’en est fallu de peu pour que cette soirée signe la mort de certains d’entre nous comme notre Préceptrice Kaitlyn Wright. L’éthique est notre essence mais sans personne pour la défendre, elle peut s’éteindre dans un silence absolu.

Notre unité est vitale et le respect de la chaîne de commandement en est le squelette.

Neuromancien et Haut-Conseiller Kawakaari vous avez péché par orgueil. Et moi-même Senechal Highfall, j’ai péché par la colère.

Ne laissons plus jamais cette situation se reproduire car elle pourrait signer notre fin. Mais gardons la tête haute car nous avons été à la hauteur des enjeux. Reprenons des forces et préparons nous à porter un coup magistral.

Highfall, Terminé.

Kaitlyn Wright : Reçu 5/5 Sénéchal. Cependant je ne regrette pas mon action d’hier soir! Pour moi il m’était impossible de laisser Legault avoir une emprise sur nous! Notre organisation passe avant tout autre chose et si je dois donner ma vie pour son indépendance et sa liberté, je le ferai sans hésiter une seule seconde, quitte à vous désobéir.

Terminé

Earl Darren : La désobéissance aux paroles de la voix unique est punie de mort Kaitlyn Wright. La parole du grand maître est loi.

Nargit Hyastan : Mes chers frères et sœurs ici le Prédicateur. J’entends beaucoup de rumeurs circuler depuis quelques jours et je n’ai toujours pas pu accéder au rapport de votre mission pour sauver notre Grand Maître. J’ai cru comprendre que pour l’instant vous n’avez pas réussit votre mission… et j’espère pouvoir vous rejoindre le plus vite possible pour vous aider. Cependant j’ai besoin d’un rapport de ce qui c’est passé, pourquoi la Préceptrice a été mise en danger? Que s’est-il passé entre le Sénéchal et le Neuromancien ? Et comment se fait-il qu’il y a eu des désobéissance ?! Le Chemin de la Vérité est un voyage ou la confiance envers notre Grand Maître est absolue. Sa parole est divine, sa parole est pure rien ne peut s’opposer à son jugement, pas même le Haut Conseil. Je suis déçu par ce que j’entends mes frères et sœurs et en tant que représentant de la parole de l’Ordre Noir, je demande des sanctions contre ceux qui ont péchés. Ikar Highfall, vous êtes jusqu’au retour du Grand Maître notre guide. J’ai besoin que votre autorité soit total et sans compromis. Notre combat contre l’UEE ne doit pas ralentir à cause de maillons faible…

Prédicateur Terminé

Ikar Highfall : Prédicateur Notre assaut des forces de Legault s’est terminé sans perte humaine et nous avons malgré tout porté un coup brutal à nos ennemis. Un signal magnétique a également été émis par les systèmes de communication du Rédempteur mais notre Neuromancien pourra probablement nous en dire plus sur les prochaines heures. Nos âmes doivent être purifiées pour l’errance et le tourment qu’elles ont vécu. Il n’y aura aucune excuse et nous devrons faire pénitence pour expier nos fautes. Mais l’heure n’est pas a une guerre fratricide. Rappelez vous qui est notre cible. Rappelez vous qu’à chaque minute qui passe le destin du Grand Maître, de Kira et de… son enfant. Mon petit-fils… Ils sont peut être tous déjà morts, ils sont peut être tous encore vivants, apeurés, libres ou torturés. Mais quoiqu’il arrive nous mettrons un terme à cette infamie. Je ne le dirais pas une nouvelle fois : Nous devons être un bloc et seul l’Ordre nous guidera vers le salut.

Zathrian Kawaakari : Ikar Highfall AFFRONTE TON DESTIN ! Affronte le bucher de tes vanités !


Verset 2 – Divergences

Mick Winston : Mes biens chers frères, c’est avec un honneur non dissimulé que je répond à l’appel du Grand Sénéchal Highfall. L’Ordre Noir du vénéré Grand Maitre Joe Hartwell Hallen, que la paix et la rédemption soit faite sur sa sainteté, empereur saint de la croisade noire et dieu sur terre. Mon cœur se consume… Le Grand Sénéchal Highfall m’a fait part de son inquiétude grandissante quand au dessein de ce saint combat. La divinité noire, grand puissance ténébreuse, que la paix et la rédemption soit faite sur sa sainteté, m’envoie de terribles messages… Mes biens chers frères, notre dieu à tous est vivant ! J’en ai la certitude absolue, je l’ai vue… Comme je pourrais voir l’infamie de l’empire…. Il est en colère… Il est très en colère… Son divin destin fera abattre une purge interne inhumaine… Il vous impose la cessation de vos futiles batailles d’égo et vous sommes de vous tourner vers le combat. Il aura tout à sa guise de punir les imposteurs… Que sa volonté soit faite, sur la terre comme dans la galaxie. Que les étoiles noires le guide, et que votre dessein ne se perde pas dans l’orgueil et le péché ultime : La trahison. Je vous bénis mes frères..

Ikar Highfall : Apôtre Winston, vous apportez un soutient et une foi indéfectible au Grand Maître Hallen et êtes par conséquent un des piliers majeur de la croisade noire. L’Ordre vit des heures sombres et la dissidence rôde comme un spectre affamé qui n’a que faire de la pureté de notre combat. Le jugement nous attend tous et aucune âme ne sera épargnée par son épée vengeresse. Acceptons-le dans nos vies et dans la mort. Que l’ensemble de nos frères et sœurs vous accueille avec le respect qu’il se doit. Malheureusement le Grand Maître est à l’heure actuelle introuvable mais ce n’est qu’une question de temps. En son absence, j’affirme ma position de Sénéchal comme gardien de l’intégrité de l’Ordre et mènerai les actions nécessaire pour tenir cette mission. Aucun débordement ne sera toléré dans la chaîne de commandement. L’Apôtre Winston et Nargit Hyastan ont désormais toute autorité dans le jugement de la loyauté de chacun. Les Haut Conseillers et le Sénéchal ne font pas exception. Je vous laisse prendre vos marques et vos aises, il me reste une pensée à éclaircir au plus vite.

Réponse radio de Mick Winston

Activation des commandes du datacenter principal de la sphère du renseignement.

------------------------------------------------------------  
[SYS]  [INFO] ACCESS ATTEMPT - UNIQUE PASSWORD REQUESTED  
[USER] [FILLDATA] JDF3/78DBJ23[SHD}6-93  
[SYS]  [INFO] ACCESS GRANTED  
[SYS]  [INFO] WELCOME SENECHAL, MAIN DATACENTER POWER-ON, SAFETY CAMERA ACTIVATED 
------------------------------------------------------------
Salle des serveurs
-------------------------------------------------------------------- 
[SYS] [INFO] ACCESS FILES [USER-SENECHAL] [FILLDATA] CD EXDRI AUDIO LOG OROCHI TRANSPORT - KIRA RAPTURE
[SYS] [INFO] AUDIO LOG - COM_DRI-0525-9, COM_DRI-0525-10, COM_DRI-0525-11 
[USER-SENECHAL] [FILLDATA] DL ALL - PLAY
 --------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------
[SYS] [INFO] DAMAGED SCREEN - NEW SCREEN REQUESTED IMMEDIATELY TO FINANCIAL SPHERE 
[USER-SENECHAL] [FILLDATA] REC AUDIO LOG NAME "SENECHAL COMMUNICATION 8367H436" 
[USER-SENECHAL] [FILLDATA] CD PLAY "SENECHAL COMMUNICATION 8367H436" & "COM_DRI-0525-9" TO ALL SPEAKERS, ALL TEMPLES 
[USER-SENECHAL] [FILLDATA] TRANSFER ROLE#095723 & SPHERER# TO ONRMEMBER835245 & ONRMEMBER472353 
[USER-SENECHAL] [FILLDATA] EXIT COMMAND
 --------------------------------------------------------------------
Le Sénéchal
Zathrian Kawaakari

Ikar Highfall : La loi martiale est désormais décrétée jusqu’à nouvel ordre. Par mesure de protection, le commandement et état-major de la sphère militaire, Gilou Dañs Gwadek et James Reyes prennent le contrôle total de la sphère des renseignements jusqu’à ce que la vérité soit établie sur cette infamie.Tony Sterling vous dépendez désormais de la sphère militaire jusqu’à ce que tout soupçon de corruption soit infirmée ou confirmée.

Earl Darren : À tous les membres de l’Ordre. Les agissements de ces derniers jours ne sont pas dignes de nos dogmes. La croisade sacrée que nous menons ne doit être pervertie par la dissension, l’insubordination ou encore la vanité. Ce qu’il s’est passé il y a quelques jours est la preuve que la corruption de l’Empire est entrée dans nos rangs. Celle-ci doit être purgée. Je demande humblement aux membres n’ayant que de la pureté dans leur cœur de s’en remettre au Juge Noir ainsi qu’a son apôtre et de ne rien leur cacher afin que la lumière revienne sur notre ordre. Quand aux autres, vos péchés seront absous comme le préconise notre code et ainsi, vous comprendrez que nous ne sommes que peu de chose face à la grandeur de notre cause. Ikar Highfall et Zathrian Kawaakari, vos agissements sont une honte à notre cause et déshonorent les textes sacrés. La guerre d’égo que vous menez vous rend tous les deux coupables du péché d’orgueil. Par vos actes, vous trahissez notre cause en devenant ce que nous combattons. Par ordre du Grand Maitre, vous voilà déchu de vos postes de Haut Conseillés et de celui de Sénéchal jusqu’au retour de ce dernier ou d’un jugement du Juge Noir. Que l’opprobre vous frappe et vous place sur le chemin de la repentance en attendant votre procès.

Ikar Highfall : Veilleur, je ne saurais contredire un seul mot provenant du grand maître. Que sa volonté soit faite. Je transfère immédiatement le pouvoir de Sénechal au Juge Noir L’Ordre Noir ne peut pas en l’absence d’autorité rompre la chaine de commandement. Je dépose les armes et me remet au jugement.

Mick Winston : Que sa puissante volonté soit faite, sur la terre comme au ciel ! La vénérable voix unique à parlé dans le cœur du veilleur de l’Ordre Noir… Merci mon dieu de ne pas abandonner votre divin dessein… Et notre destinée magnifique… Le Prophète Hallen, que la paix et la rédemption soit faite sur sa sainteté, saura, je le sais, se montrer clément avec les âmes impures ! JE VOUS BÉNIS ! ÂMES IMPURES ! J’IMPLORE SA SAINTETÉ DE SE MONTRER CLÉMENT, MAIS IMPLACABLE ! L’HEURE DE L’APOCALYPSE APPROCHE… JE LE RESSENS !!!

Zathrian Kawaakari : Félonie ! Traîtrise ! Poison ! Je… Je ne joue pas aux échecs avec l’avenir de notre cause, moi ! Ma mort pour… Peu m’importe les titres, les médailles et les blessures de guerre ! Mon âme est pure et en paix ! Je suis en osmose avec l’essence karmique ! Voilà ! Voilà ! Le parjure Ikar Highfall dévoile enfin son jeu de dupe ! Il prends le contrôle de l’organisation ! Le Tectus est attaqué par ce traître ! A l’heure où je vous parle on tente de forcer les coffres virtuels de La Prescience ! A L’AIDE MES FRÈRES ET MES SŒURS ! L’ex-Sénéchal tente de s’emparer des sauvegardes et du code source de Hallen pour son usage personnel ! JE LE SAVAIS ! Cela fait des mois que je te surveille Ikar ! Jamais je n’aurai cru… Highfall n’est plus lui-même ! Il est un pion de Legault ! Highfall force les serveurs du Tectus pour son vrai maitre ! LANCE LEGAULT ! JAMAIS ! Je t’emmènerai avec moi fumier ! Tu n’aura pas Hallen ! Tu ne pervertira pas notre cause !

Mick Winston : Ton âme est sale Kawaakari ! Je ressens la colère et l’orgueil en ton âme sombre… Tu ne dois pas t’en remettre à ta bestialité ! Repens toi avant qu’il ne soit trop tard ! Nous sommes tous en sursis ! Highfall ! Je ressens ce que dis Kawaakari ! Votre âme est aussi sombre ! Votre âme est emplie de compassion et de compromis ! Votre prophète VAUT MIEUX QUE CELA ! NOTRE PROPHÈTE est SIIIIIIIIIII PUR ! Je… Je…. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!! JE RESSENS SA PRESENCE ! L’ORGASME DE LE RESSENTIR !!!!! DIIIIIIIIEEEEUUUX ! J’IMPLORE VOTRE PARDON !!!!

Zathrian Kawaakari : Initialisation de l’auto-destruction du Tectus !

Ma vie pour l’Ordre !

Nargit Hyastan : Ici le Juge Noir à Zathrian ! Cesse tout de suite !

Perte de signal avec Zathrian

Nargit Hyastan : Qu’à tu fais Zathrian ?! ….

Ikar Highfall : Ce que les traites font. Fuir.


Verset 3 – La traque

Earl Darren : Les communications sur ce channel ne sont plus sécurisés. Veuillez ne plus rien communiquer de confidentiel ici. Je demande humblement au Juge Noir de mettre le présumé traître Highfall en détention jusqu’au procès et de me permettre de partir à la recherche du traître Kawaakari afin de le ramener pour qu’il soit jugé pour ses actes séditieux.

Mick Winston : Prophète ?!? C’est vous ?? Mon dieu !! Ma raison de vivre !!! Vous… Vous… Vous devez revenir !! L’heure est grave !!! L’Ordre Noir est sur le point d’exploser !! Notre combat est sur le point de s’éteindre… …. …. Pardon saint prophète ? …. Je ne sais pas…. Je n’ai pas de légitimité !! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH NON ! REVENEZ PROPHÈTE HALLEN !!!!

Nargit Hyastan : A tous, je ne tolérerai plus aucune action indépendant d’aucun d’entre vous ! Zathrian a avancé des propos très grave envers l’ex Sénéchal. Je vais prendre mes responsabilité et assuré l’intendance. Je demande au Veilleur de s’occuper de la sécurité d’Ikar, si il faut le mettre au fer en attendant, faites le ! J’exige aux commandeurs d’assurer la sécurité de la prison en attendant le retour du Veilleur. Earl Darren vous avez le feu vert pour retrouver Zathrian, VIVANT. Je vous laisse jusqu’à la fin du mois. Tous les autres j’attends de vous un comportement irréprochable, toute insubordination sera puni d’un emprisonnement. Tony Sterling je t’ai à l’œil, je sais que Zathrian était ton senseï, mais n’oublie pas pourquoi tu nous a rejoint. La loi martial étant déclaré, toutes les activités sont suspendu jusqu’à nouvel ordre. Le jugement doit reprendre ! Zathrian Kawaakari je sais que tu m’entends… Reviens à nous mon frère. Soit jugé, et fait honneur à l’Ordre Noir. Si d’ici la fin du mois tu ne te présente pas à moi, je considère que tu as déserter et la loi martial s’appliquera. Que Thor m’en soit témoin… je ferai un exemple de toi… Irénée Nunchi je te sommes de donner toutes les informations que tu possèdes sur ton bien aimé au Veilleur.

Earl Darren : Il sera fait selon vos ordres Juge. Que la Garde de l’Ordre place le présumé traître Highfall en détention. Je pars sur l’heure retrouver le traître Kawaakari afin de le placer devant le tribunal.

Mick Winston : Veilleur… J’ai eu une vision trouble… Une vision ou notre prophète vous vois préserver l’intégrité de l’Ordre Noir… J’essaye de re rentrer en communication avec dieu, mais je n’y parvient plus… Son enveloppe de chair et de métal est en train de pourrir… Il n’est pas loin de la mort physique…. Je pense avoir compris sa volonté. Juge Noir, je suis a peu près sur d’affirmer la chose suivante : Le Grand Maitre Joe Hartwell Hallen, rédempteur de la galaxie, Saint père de notre combat impose que son fidèle dévoué, Earl Darren devienne plus qu’un disciple… Sa volonté est qu’il devienne adepte et qu’il prenne temporairement le contrôle du renseignement… QUE SA VOLONTÉ SOIT FAITE !!!! Juge Noir, souhaitez vous prendre en compte ma vision ?

Zathrian profitant du chaos au sein de l’Ordre Noir, agit et se connecte sur les serveurs pour récupérer des informations…

[SUDO-SU] @Zathrian-K-R-26501 load [//emergency broadcast] transfer [//data-fck-y-0ll] from [//xXXx-error-sys-corrupted-Xxx]
[SYS] TRANSMIT
[SYS] HIDE-LOC-EMISSION
[SYS] then [//shut-down] com

Gilou Dañs Gwadek : Mes bien chers frères, Mes bien chères sœurs. En tant que Commandeur de la sainte armée de l’Ordre noir, j’ai pris une décision ! Notre vénéré Grand Maître a été trahis et je ne peut l’accepter ! Tout les traites seront punis, tous les traîtres seront purgé. Telle est la voie ! L’accès à toutes les ressource, données et autre biens immortelle de l’Ordre Noir sont désormais interdites à tous. Toute personne surprise à dérober des informations dans ces lieux seront abattue sur le champ! La sphère militaire prend le contrôle absolu des renseignements et des Data Center. Garde de l’Ordre, placez monsieur Ikar Highfall en détention. Les forces armées que j’ai soigneusement déployé sur son lieu de détention seront impitoyable avec qui compte lui vienant en aide. Quand à notre cher amis Zathrian Kawaakari, je me charge personnellement de le retrouver quel qu’en soit le prix et les méthodes à employer. Mes troupes sont assoiffées de sang mon cher Zath! Et qui compte ce mettra en travers de mon chemin et celui de l’ordre noir, seront purger sans scrupule! Mes frères et sœurs je ferais respecter les saintes et dernière volonté de notre Grand Maître.

Andrew « Kitty » Jones : Commander Dañs Gwadek, Veilleur et Juge Noir ici Jones. Ikar Highfall vient d’arriver dans la cellule sécurisée HK-03. Il a l’air plutôt calme pour l’instant, il a pas dit un mot depuis qu’il est arrivé ici. Je vais maintenir une patrouille avec les 4 soldats de mon escouade pour les les prochains jours dans cette partie du temple. Faut dire que ces cellules n’ont pas beaucoup servi, en général c’était plutôt la morgue sous la responsabilité d’Irénée Nunchi qui était pleine à craquer. Commander, j’ai cru comprendre que l’entourage de Kawaakari est dans le viseur, dois-je diviser l’escouade pour rechercher et ramener le docteur Nunchi, ou ça ne sera pas nécessaire? A vous, terminé.

Gilou Dañs Gwadek : Mademoiselle Irénée Nunchi doit être incarcéré. Retrouvé la coûte que coûte! Si on arrive à lui enlevé Irénée Nunchi, Notre cher Zathrian Kawaakari n’hésitera pas à venir la récupérer et à ce moment il sera à la porté de nos force militaire ! Mon cher Zathrian Kawaakari, Si tu m’entend, Sache que la parole de notre Grand Maître et divine. Sache que ta capture me tient tout particulièrement à cœur. J’en fait une affaire personnel ! Capitaine Andrew vous avez mon feu vert pour engagé vos force. Retrouvez Irénée Nunchi Dañs Gwadek, Terminé.

Andrew « Kitty » Jones : Commander Dañs Gwadek ici Jones. Bien reçu j’exécute vos ordres immédiatement. Terminé. Allez les gars, vous bougez votre cul vous avez entendu la direction. Smith et Hernandez vous m’accompagnez il faudra au moins être 3 pour chercher Nunchi dans le complexe. L’absence de communication peut laisser croire à une réponse hostile, restez sur vos gardes. Prenez vos armes non létales mais si ça dégénère vous avez l’autorisation de viser les membres inférieurs avec du balistique. Aucune chance qu’elle attende bien sagement dans la zone médicale vu le bordel ambiant. Sax et Tyrel vous sécurisez les lieux et vous ouvrez les yeux. Si vous vous faites buter je vous jure que je trouverai un moyen de vous ramener à la vie pour mieux vous buter moi même.

Andrew « Kitty » Jones Andrew prend soin de chuchoter sur le canal d’urgence de l’état major Commander Dañs Gwadek.

Andrew « Kitty » Jones : Ici Jones, Vous n’allez jamais me croire mais la cible est au quartier médical. Visiblement elle bosse dans son labo comme si de rien n’était. On dirait qu’elle se fout de ce qui se passe, ça n’a aucune putain de logique. Au moins elle n’est pas en fuite comme je le craignais… nous allons démarrer l’interpellation sans faire de vague. On vous tiens au courant,

Terminé

Nargit Hyastan : Gilou Dañs Gwadek je respecte pour votre abnégation, mais en tant que remplaçant du Grand Maître et Juge Noir, j’ai déjà envoyé Earl Darren (Freeen) à la recherche de Zathrian Kawaakari. Nous devons nous réunir et nous préparer à ce qui va arriver par la suite. N’oublions pas que nos ennemis sont toujours à notre recherche et que notre lieu saint doit rester protéger de toute attaque. J’ai besoin de vous ici ! Dépêché une escouade de démineur et prenez Yokaï Minashigo avec vous. Je veux une fouille complète de nos locaux et vaisseaux. Que tous les détonateurs soient modifiés par de nouveaux, non connu de la sphère de renseignement. A vous.

Apôtre Mick Winston, il m’est difficile de promouvoir le Veilleur… il a failli à sa mission première: Protéger le Grand Maîtrte. J’attends le jugement du Tribunal Noir pour comprendre ce qui c’est passé lors de votre mission. Nous reconsidérons sa place si sa mission actuelle est un succès.

Tony Sterling si tu as des renseignements sur d’autres charges placé sur des bâtiments de l’Ordre Noir….je te prie de les partager sur le champs! Juge Noir

Términé

Léger bruit causé par le mouvement d’une arme et transmis au système de communication.

Andrew « Kitty » Jones : IRENEE NUNCHI ! Par ordre de l’état major vous êtes en état d’arrestation. Mettez immédiatement les mains sur la tête et mettez vous à genou. N’opposez aucune résistance! IMMÉDIATEMENT !

Irénée entendit une voix, elle retira ses écouteurs et jette un coup d’œil derrière elle…

Irénée Nunchi : Putain… Qu’est ce que tu fous Andrew ? Tes petits chats sont en train de te monter au crâne ? Fou moi la paix et va emmerder quelqu’un d’autre… Je dois comprendre pourquoi ce connard que j’examine a mis beaucoup de temps à crever…

Irénée se retourna et se remit à travailler.

Andrew « Kitty » Jones : C’est pas une blague Irenée, tu lâche ce putain macchabée, il va pas refroidir. Tu te mets à genou immédiatement, et bien gentiment. La situation est grave alors tu obéit et ça se terminera rapidement. Je ne le répèterai pas Irenée, après on passe à la manière forte. A genou, MAINTENANT !

Irénée Nunchi Irénée, en montrant son agacement, se retourne à nouveau

Irénée Nunchi : Tu m’emmerdes la ! Mais vraiment ! Alors si tu ne veux pas que j’appelle mon Zath tu as intérêt à baisser ton putain fusil TOUT DE SUITE ! Il se passe quoi ? T’as pété les plombs ? Parce que la, si Maitre Hallen, le Sénéchal et mon Zath apprennent ça, ça va être la fête pour ton cul. Alors, barre toi et arrête avec tes blagues miteuses !

Irénée place la main sur son holster.

En voyant Irénée poser la main sur son holster, Andrew hésite entre prendre le risque de la neutraliser au corps à corps ou de garantir la sécurité de ses équipiers. Un bruit de tir électrique parcours le canal. Le bruit d’Irénée tombant sur le sol suit instantanément.

Andrew « Kitty » Jones : Commander, cible neutralisée. On vérifie ses signaux, on la stabilise et on la ramène dans l’aile sécurisée. Jones, terminé.

L’Apôtre Winston arrive devant les portes des geôles de l’Ordre Noir… En s’adressant au garde

Mick Winston : Je suis l’apôtre Winston, humble serviteur du prophète Hallen. Je dois m’entretenir avec le traitre Highfall. Je dois faire en sorte que ses péchés soit expiés, avant le jugement.

Winston arrive devant la geole d’Ikar Highfall.

Mick Winston : Highfall, je suis Mick… Je viens ici pour soulager votre âme et vous permettre de vous en remettre à la seule véritable foi, celle de notre père spirituel. Il est temps de vous laver Highfall, la vie ne sert qu’a notre combat, et vous avez failli à votre mission de maintenir l’Ordre Noir en état de grace spirituelle… Le prophète Hallen, prouve une fois de plus son évidente supériorité sur vous autres… Pauvres mortels… Il prouve une fois de plus que lui et lui seul est capable de prendre en main ce combat… Je vous écoute Highfall… Voulez vous absoudre vos péchés ? Dire une prière sainte en hommage au prophète ?

Ikar Highfall : Apôtre, je vous ai fait venir en ces murs car mon incapacité à stopper la gangrène nous faisait prendre des risques inconsidérés. Et la traîtrise de Kawaakari devenait totalement hors de contrôle. Dans la confession que je rédige en ce moment même je reviens sur mes échecs et ma responsabilité en tant que Sénéchal. Ma faiblesse a été de ne pas exécuter les trois dissidents à notre combat. Le Grand Maître n’aurait jamais toléré une insurrection et ma complaisance ne m’a pas permis d’accomplir sa volonté. C’est un aveu de faiblesse que je ne peux renier. Tout sera dit dans ma confession, je répondrai devant le Grand Maitre et le Juge Noir de tous mes actes. Indulgentiam, absolutionem et remissionem. Peccatorum nostrorum. Tribuat nobis omnipotens. et misericors Dominus. Amen

La vision de Winston

3 heures plus tard dans la zone médicale.

Andrew « Kitty » Jones : Commander ici Jones, Le Docteur Nunchi commence à reprendre ses esprit, elle n’a pas encore retrouvé la parole mais ça devrait revenir vite. Elle est menottée, nous allons la ramener dans le quartier sécurisé. Terminé

Sax, Tyrel, ici Jones. Nous allons redescendre avec la prisonnière, faites un rapport de situation.

La radio reste silencieuse pendant 30 secondes.

Andrew « Kitty » Jones : Sax & Tyrel, ici Jones. Faites un rapport de situation. Immédiatement.

La radio reste toujours silencieuse.


Verset 4 – Le Troisième Homme

Andrew « Kitty » Jones : Ça pue la merde la histoire les gars. Hernandez, change la fréquence et cale toi sur celle de Kaylee. Il faut au moins deux soldats pour se rendre sur place, hors de question de se disperser. Cobalt ici Jones. Kaylee, je suis dans la baie médicale avec Hernandez et Smith. Je n’arrive pas à contacter l’équipe affectée à la zone carcérale. Je sais que tu n’es pas à coté mais est ce que tu peux aller jeter un oeil? Ça peut venir de leur système de communication mais vu tout ce qui vient de se passer je m’attend à tout. Je sais que tu n’es pas à coté mais je n’ai pas d’autres choix, hors de question que j’envoie un homme seul. Réponds, terminé.

Kaylee Cobalt : Ici Cobalt, Bien reçu Andrew. Il me faudra un peu de temps pour atteindre la zone mais on fait notre maximum. Je pars avec une équipe complète. Tu peux m’en dire plus sur ce que faisait les soldats sur place? Terminé.

Andrew « Kitty » Jones : Ils avaient la charge de garder la cellule de l’ancien Sénéchal Highfall. Ils ont tous pété un câble là haut. Le Veilleur et le Juge Noir l’ont fait mettre au fer pour traitrise en attendant qu’ils nettoient le merdier. Nous avons eu un signal radio il y a deux heures avec le prêtre de Hallen ou un truc dans le genre. Il est venu voir Highfall et depuis plus de contact. Là on s’occupe de Nunchi il a fallu la neutraliser à électricité mais elle reprendre connaissance.

Kaylee Cobalt : Écoute je fais au mieux. De toutes façons ça va être compliqué de faire autrement. Je reste sur ton canal, celui du commander et je vais rajouter le Juge. Ne fais rien fuiter tant que ce n’est pas sous contrôle. Ça peut etre le prêtre, j’en sais rien mais en tout cas hors de question de faire confiance à un mec qui déboule de nul part. Terminé

Une vidéo apparaît soudain sur les écrans de Grim Hex, dans une série de glitch. Vous y décernez un homme totalement nu en position de méditation zazen. Ses mains et ses pieds portent les marques de plusieurs perforations. Sur son torse, le symbole du Valknut a été peint avec du sang.

L’Ordre Noir est dans la confusion la plus totale. Les tensions sont désormais exacerbées, la chaine de commandement est rompue et des clans se forment autour des accusations de traîtrise. Le Grand Maitre Hallen est toujours porté disparu mais les choses s’accélèrent et plusieurs évènements inattendus viennent à nouveau bouleverser un équilibre déjà précaire. La plupart des troupes militaires ont été réorientées vers l’ONR Tectus, à 20 kilomètres du complexe, pour évaluer les pertes matérielles et humaines causées par l’autodestruction déclenché par Zathrian. Vos personnages sont actuellement dans le complexe de l’ONR mais seule Kaylee Cobalt et son escouade de 4 soldats sont à proximité du quartier carcéral.

Zathrian Kawaakari, ancien haut-conseiller ayant pris la fuite, et Earl Darren, « Le Veilleur » parti activement à sa recherche.
Ikar Highfall, ancien Senechal et désormais emprisonné en attendant son jugement.
Mick Winston, prêtre du Grand Maitre Hallen.
Nargit Hyastan, prédicateur et juge noir. Les pouvoirs de commandement lui ont été transférés et il tente d’assurer une cohésion aux troupes.
Les commanders Gilou Dañs Gwadek et James Reyes ont desormais tout pouvoir de la sphère Militaire et de la sphère des renseignements.
Irénée Nunchi a été neutralisée par la sphère militaire. Reprenant à peine connaissance, elle est désormais arrêtée et sous le contrôle de l’escouade d’Andrew Jones.
Kaitlyn Wright, Yokaï Minashigo et Tony Sterling sont actuellement dans le complexe de l’ONR.

Devant la scène, Cobalt fait un signe de la main aux quatre membres d’escouade pour que chaque membre se mette à couvert. Essayant d’attirer le moins possible l’attention, elle tente de limiter au maximum le volume sonore dégagé par les mouvements et le système de communication.

Kaylee Cobalt : Commanders, Juge Noir et Jones ici Cobalt et son escouade. Code rouge. Je répète, code rouge. Nous venons d’arriver sur place dans la couloir carcéral B, nous avons deux hommes à terre devant 4 cellules. Tout à l’air bouclé nous sommes à une trentaine de mètres. Quels sont vos ordres directs?

Nargit Hyastan : Kaylee ici le Juge Noir, vous avez mon feu vert pour passer à l’action et évaluer l’état des deux hommes. Est-ce que l’un d’eux est Ikar ? Prenez toutes les précautions possible. Si c’est l’oeuvre de Highfall, je le veux vivant, alors utilisez que des armes non létales.

A toutes les unités de notre vénérable Ordre. Ikar Highafall et Zathrian Kawaakari sont déchuent temporairement de tous leurs droits et privilèges. Toutes communications privé doit être reporter à la sphère militaire et moi même. Je vous défends d’utiliser des armes létales car ils doivent être jugés pour les actes dont ils sont accusés.

A partir de maintenant toute désobéissance vous enverra au cachot sans sommation pour un temps indéfini. Il est temps de reprendre le chemin de la vérité mes frères et soeurs… le chemin de la vérité est semé d’embûches, l’heure est venu de nous montrer digne du savoir. Hyastan Terminé . Juge Noir terminé.

Earl Darren : Je suis au niveau du quartier carcéral. Je demande l’autorisation d’intervenir avec l’équipe présente, Juge.

Nargit Hyastan : Autorisation accordé. Mais ne traînez pas, vous avez déjà une mission en cours. Terminé.

Kaylee Cobalt : Juge ici Cobalt, je ne peux pas en être certaine mais on dirait les combinaisons armées des deux soldats Sax et Tyrel. Je ne pense pas que Highfall soit l’un des deux. Pas de mouvement à ce stade nous avons été rejoins par le Veilleur. Priorité sur l’assaut ou sur les soldats à terre?

Nargit Hyastan : Priorité sur l’assaut, assurons nous qu’il n’y a pas de danger avant d’évacuer nos hommes. . Je ne veux plus un seul homme de l’Ordre plier le genou dans notre foyer ! A vous

Kaylee Cobalt : Très bien Juge, on se déploie.

Kaylee fait signe aux équipes d’avancer en gardant une discrétion relative.

Kaylee Cobalt : Juge, comme nous sommes désormais six avec le veilleur nous pouvons donner l’assaut sur 2 cellules en même temps si besoin, mais pas 4. Et nous risquons d’avoir un problème si elles ne sont pas déverrouillées. Nous avons des explosifs localisés pour faire sauter les portes si nous n’avons pas d’autres choix. On s’approche. 5 mètres.

Kaylee observe les panneaux de commande des 4 cellules et tente de transmettre une image.

Kaylee Cobalt : OK c’est ce que je craignais, les cellules sont toutes verrouillées. Visiblement elles peuvent être ouvertes en les forçant, avec un pass ou avec un code unique. Vous demandez une intervention immédiate mais il faudra choisir. Ou vous souhaitez attendre?

Kaitlyn Wright : Nargit Hyastan bien reçu M. le juge! Je suis au complexe, si vous avez besoin d’un coup de patte ou de griffe je suis à votre disposition! Kaitlyn terminé.

Nargit Hyastan : Pas le temps de chercher des foutu codes, vous m’éclatez tout ça vite fait bien fait, la sphère financière paiera pour les réparations. Je compte sur vous pour régler cette affaire au plus vite, sans la sphère de renseignement, nous sommes aveugle, nous ne savons pas encore ce qui a mis K.O. nos hommes. Je veux voir le grand jeu, gaz la criminogène, flash bang explosion et taser. A vous de joué soldats !

Mick Winston : JE NE COMPREND PAS ! Je ne comprend pas pourquoi des traitres devraient être mis à contribution de la purge de cette INFÂME hérésie !

Madame Wright, votre traitrise au prophète et à l’Ordre Noir est ÉVIDENTE !

L’odeur infecte de la trahison et de l’orgueil emplie cette zone autrefois pure… C’est intolérable !

A votre place, je me ferais tout petit quand le saint Hallen reviendra… Vous êtes tous fous ! Vous êtes tous des blasphémateurs ! Vous êtes la honte de votre combat ! Tournez vous vers le sauvetage du prophète ! Tournez vous vers la noirceur lumineuse du prophète ! Pauvres hérétiques ! Je vous maudits ! Je vous maudits tous ! TOUS !

ipso ore procedit benedictio et maledictio

Juge Noir ! Cette infamie ne peut plus durer ! Par la sainte voix du prophète, vous devez lancer une opération de sauvetage ! Il n’y a que le prophète qui sera en mesure de sauver cette arche perdue… Vous êtes DES DAMNES !

Kaylee Cobalt : ici Kaylee… très bien… bien reçu juge, nous procédons à l’assaut sur les 2 premières cellules HK1 et HK2 En position! équipes de trois, attaque simultanée. Le plus haut gradé veut la totale, on va lui donner la totale. Vous deux : vous gérez les explosifs et les grenades neutralisantes. Les autres s’occupent de la couverture. Mettez tous vos masques sinon vous allez le sentir passer.

3…2…1….

Les 2 explosions retentissent et font trembler les murs adjacents. Une grenage lacrymogène et une flashbang sont envoyées une poignée de secondes après l’ouverture brutale des portes. L’attente est finalement veine, et il faut attendre un bon moment le temps que les fumigènes ne se dégagent de ces petites pièces. Le couloir carcéral commence à se remplir du fameux gaz neutralisant

Kaylee Cobalt : OK Juge ici Kaylee les deux premières cellules sont dégagées. RAS personne, on passe sur les HK3 et les HK4.

3…2…1….

La sentence est la même, les explosions semblent encore plus lourdes que les premières, probablement parce que là structure s’est fragilisée après l’ouverture des 2 premières cellules. Aucun mouvement comme sur les cellules précédentes. La fumée se répand encore plus dans le couloir, rendant l’air quasiment irrespirable.

Kaylee Cobalt : Juge ici Kaylee pas de mouvement non plus sur… non attendez. J’ai quelqu’un à terre en visuel dans la cellule HK4. On va rentrer et aller voir. Bennett vous passez devant.

Une voix étouffée par la respiration du masque à gaz et la fumée omniprésente se fait entendre dans la cellule.

John Bennett : Kaylee, je confirme j’ai bien un seul homme à terre ici, probablement un prisonnier, il a l’air d’avoir été mis aux fers. Mais attend c’est quoi ce bordel… y’a une marre de sang. Le mec a du se prendre une balle ou être planté avec une lame, il beigne dans son sang. Il est penché sur le coté, je n’arrive pas encore à voir son visage.

Kaylee Cobalt : Et merde… Kaylee réactive la communication Juge ici Kaylee, je crois qu’on vient de retrouver Ikar Highfall.

Kaitlyn Wright : Écoute moi bien prêtre de mes deux! Tu n’as aucune légitimité dans cette organisation ! Tu crois que quoi, tu peux te pointer ici avec tes soi-disant vision de Joe Hallen et qu’on va te croire???

Tu sors de nul part, on ne sait pas qui tu es, d’où tu viens et tu crois qu’on en a foutre quelque chose de toi? Pour l’instant on a plus urgent à gérer que toi miserable sous-être.

Alors arrête de polluer les communications et va donc te faire fouetter ailleurs!

Nargit Hyastan : Kaylee et Earl Darren ici le Juge Noir confirmé l’identité du blessé et ramenez tous les hommes encore vivant à l’infirmerie. Recontacter moi lorsque vous êtes sur les lieux. Je vous envois du renfort. On garde un contact radio périodique. A vous

Earl Darren tu ne dois pas perdre du temps, si c’est bien Ikar Highfall, j’ai peur que Zathrian Kawaakari n’agissent pas seul. Je doute qu’il soit aussi lâche pour attaquer un homme sans défense.

Andrew ici le Juge Noir. Est-ce que Irénée Nunchi est consciente ? Nous avons besoin d’elle pour soigner des blessés, il y a eu du grabuge dans la zone carcéral. Allez y dès que possible l’escouade de Kaylee vous y attendra avec Earl Darren. On garde un contact radio périodique. A vous

Kaitlyn Wright, ici le Prédicateur, je ne sais pas ce qui c’est passé pendant cette mission maudite, mais nous réglerons tout cela lors du jugement. En attendant, garde ta fougue pour nos ennemis. J’ai besoin que tu donnes un coup de main en infirmerie, nous avons 3 hommes à terre. A vous.

Gilou Dañs Gwadek et Yokaï Minashigo ou en êtes vous sur le remplacement des détonateurs ? Il y a eu un problème dans la zone carcéral, 2 hommes semble inconscients et le 3ème pisse le sang. Kaylee penses que c’est Ikar mais j’attends encore l’identification.

Mick Winston vous avez peut être des visions du Grand Maître Hallen mais il est claire que vous ne comprenez pas ce qui est entrain de se dérouler dans notre sainte maison. Cette mission de sauvetage est entrain de fissurer les fondations de notre sainte mission. Si Legault voulait tuer Hallen, cela aurai été fait depuis longtemps, de plus nous sommes aveugle depuis que Zathrian a tout fait exploser. Alors, si vous n’avez pas de coordonnées précises à me fournir, je vais me concentrer à sauver notre Ordre !

James Reyes, Tony Sterling donnez moi vos positions.

Kaylee Cobalt : Bien reçu Juge. Bennett, essaye de voir si tu peux le sortir de là pour confirmer son identité. Tu arrives à voir son visage et ce qui lui est arrivé?

John Bennett : Négatif. Ça va être compliqué de le bouger de là il a un couteau de combat Sawtooth planté droit dans le torse. Je viens de voir une partie de son visage, je confirme que c’est l’ancien Sénéchal. Je suis pas médecin mais vu la quantité de sang je pense qu’il est déjà mort. Je tente quand même de le sortir de là où je le laisse ici?

Kaylee Cobalt : Juge, son identité est confirmée c’est bien Highfall. Il a été poignardé dans le Thorax avec un couteau de combat Sawtooth. Il est possible qu’il soit déjà mort mais quoiqu’il arrive il faut faire quelque chose sinon il va suffoquer. Je ne sais pas s’il peut tenir le choc s’il est encore vivant. Quels sont vos ordres?

Nargit Hyastan : Kaylee quelle question ! Sortez le de là bon sang ! Tant que le jugement n’est pas prononcé Ikar reste notre frère et doit être sauvé coûte que coûte ! N’oubliez pas de récupérer l’arme. A vous

Tout le monde, ici le Prédicateur, nouvellement nommé Juge Noir et remplaçant du Sénéchal Ikar Highfall. Ce message est prioritaire. Le Haut Conseillé Ikar Highfall est mourrant. Nous n’avons pas encore tous les détails mais l’équipe de Kaylee est sur le coup. Je vous demande de faire de la plus grande prudence lors de vos déplacement. Il semblerai qu’on ai un intrus dans notre sainte demeure.

Ethan Silvretti au rapport, j’ai une mission pour vous. A vous

Kaylee fait un signe à Earl Darren et à un autre soldat avant de s’adresser à Bennett.

Kaylee Cobalt : Bennett! on te rejoins dans la cellule. On va le sortir d’ici à 4 pour le sécuriser dans le couloir, un peu à l’abri de la fumée. Faites gaffe aux mouvements étant donné que le couteau est encore planté dans le thorax. Le moindre mouvement brusque pourrait être fatal.

John Bennett : Kaylee on aurait pas pu…

Kaylee Cobalt : Pas le temps, on le sort de là immédiatement. On le lève à 3.

1, 2, 3…

Les 4 soldats prennent le corps d’Ikar Highfall et le sortent avec précaution de la cellule

Kaylee Cobalt : Juge ici Cobalt, le corps est sécurisé. Nous avons pu nous éloigner suffisamment et je n’ai pas l’impression qu’on ait fait trop de dégâts en le bougeant, nous avons été prudents. Par contre pour l’amener à l’infirmerie c’est mort, il faudrait un miracle.

Je sens encore son pouls mais il est très faible. Il ne réagit pas et son sang continue de couler même si le couteau le bloque en partie. On va essayer de faire le maximum mais Il nous faut une assistance médicale d’urgence.

Andrew « Kitty » Jones : Juge ici Jones. Le docteur Nunchi est encore complètement KO, elle ne s’est pas encore levée. Elle reprend un peu connaissance mais elle n’est pas encore capable de s’occuper d’elle alors marcher jusqu’à la zone carcérale pour soigner quelqu’un… Je ne sais pas comment je pourrais l’aider à récupérer plus vite…

Ethan Silvretti : Ici Ethan. C’est le bordel Prédicateur, j’essaye d’aider à distance les forces de secours qui sont parties voir ce qu’il reste du Tectus mais c’est juste dingue tout ce qu’il se passe. J’ai eu votre info pour Ikar, qu’est ce que je peux faire pour vous?

En pointant du doigt Kaitlyn Wright, Mick Winston, les bras en croix se mit à prêcher.

Winston accuse

Le veilleur regarda le corps de l’ancien sénéchal avant de retirer son casque. Les hommes présent ne purent retenir un cri de terreur mêlé de dégoût à la vue du visage chauve et ravagé de l’ancien membre de l’UEE. Il retira deux petite barrette de métal qui était accroché au niveau de sa pommette droite qui aussitôt se recouvra de sang et commença à goutter sur le sol. Il installa les barrettes sur la blessure de l’ancien sénéchal sans pour autant retirer le couteau. Le flux de sang qui s’échappait du corps ralenti énormément.

Earl Darren : Le sénéchal est stabilisé. Vous avez une heure environ pour venir. Après vous risquez d’avoir plus d’un mort.

Le veilleur s’assit par terre, s’adossa au barreaux de la cellule, ferma les yeux et entra dans une transe méditative ralentissant son rythme cardiaque.


Verset 5 – Une Lame Dans La Nuit

Kaitlyn Wright : Nargit Hyastan bien reçu je fonce à l’infirmerie ! Mais je ne suis pas Irénée OK ne vous attendez pas à des miracles! Au trouduc de prêtre de mes deux : arrête de donner des ordres et vient me parler en face qu’on s’explique! Signé la traîtresse à l’obscurantisme.

Mick Winston : Bien Wright, je vous donne RDV dans le Hall du complexe de l’ONR. La traîtresse à l’obscurantisme ? Non Wright… Non… Non… Honnetement, je vous aimais bien… Pourquoi a t’il fallu que vous disiez cela ?… Je ne peux plus rien pour vous…

J’y suis Wright, venez donc affronter votre destin !

Ai je bien entendu cela ? « traitresse à l’obscurantisme » ? Cela voudrait dire quoi ? Que vous trahissez l’obscurantisme ? Que vous trahissez l’Ordre et le saint prophète ?

ÉCLAIREZ NOUS DONC ! POURQUOI dites vous cela ? Vénérable Juge Noir ! Peut être serait il temps de me faire confiance ! Peut être serait il temps d’arrêter cette brebis galeuse ?!

Elle vous a posé sur un plateau ce que j’ai essayé de vous expliquer ! Je vous invite donc, au nom du prophète, a mettre au fer la Préceptrice… L’hérésie s’empare d’elle…

Mais avant toute chose, je vous attends. Je sonderais votre âme de TRAITRESSE… Votre âme pervertie… Je savais que la puanteur de la trahison hantait ses murs…

Dans Gwadek ? Reyes ? Vous en faut il plus ?

Andrew, Ethan, Kaylee ! Pour le bien de tous, je vous recommande l’arrestation du parjure Wright. Elle vient a ce moment précis de se dévoiler… L’Ordre Noir n’est pas l’obscurantisme ! L’Ordre Noir est la bénédiction de la galaxie et, quoique vous puissiez dire ou penser, le Prophète Hallen en est l’unique guide.

Kawaakari ! Je commence a comprendre… Je commence a comprendre vos gestes ! Il est temps de passer à l’action ! Il est temps de purger les traitres !

J’accepte votre nomination au poste de Haut Conseillé ! J’accepte humblement la mission que vous me conférez !

Andrew ! De part les pouvoirs que le Haut conseillé, Sénéchal et Neuromancien Kawaakari m’a conféré, j’ordonne l’arrestation immédiate de Wright ! TOUT DE SUITE !

Sénéchal Kawaakari… Des que j’en aurais fini avec Wright, je vous rejoindrais humblement au Preliator… Il est temps de faire cesser cette ignominie ! Pour le saint prophète !

La léthargie dans laquelle se trouve le Saint Ordre Noir, guidée par le faux Sénéchal Highfall est une ignominie ! Cette même léthargie laisse les traitres se balader… Cette même léthargie laisse l’hérésie s’installer ! Elle laisse les assassins poignardé Highfall ! PARJURE ! TRAHISON ! BLASPHEMATEURS ! INFIDELES ! Voila ce que vous êtes tous ! Voila ce que Kawaakari à compris ! Je suis Hallenien…. De foi et de morale… Kawaakari a trahi Highfall… Pas le prophète ! Préparez vous a la purge…

Kaitlyn Wright : Ici l’obscurantisme c’est toi prêtre de mes deux! Tu ne représentes en aucun cas l’ONR! Je fais ce que me dit le juge noir, on a besoin de moi à l’infirmerie! Si tu veux vraiment un face-à-face, bouge ton immonde fion d’illuminé et vient me rejoindre!

Andrew « Kitty » Jones : Kaylee ici Andrew, Il falloir que quelqu’un paye pour ce qui est arrivé à Ikar… ce genre de crime au sein des notes ne restera pas impuni. Que ce soit Kawaakari ou La prédicatrice, si on a une chance de faire le ménage dans tout ce merdier, c’est sans doute l’occasion ou jamais.

Kaylee Cobalt : Non mais sérieusement il croit quoi lui, qu’on a que ça a branler là tout de suite ?

Kaylee active le système de communication de son mobiGlas.

Kaylee Cobalt : Andrew ici Kaylee je vais faire mine que j’ai rien entendu. Tu fermes ta gueule et t’obéit aux ordres, pigé?

Mick Winston : Je viens sur le champs pour t’absoudre traitresse ! Que Hallen m’en soit témoin !

Winston marcha de manière déterminé en direction de Kaitlyn. La respiration forte, la frénésie de la foi et l’excitation de purger une traitresse emplie son âme Winston arrive derrière Kaitlyn, la frappa au visage et la colla contre le mur, la main à la gorge.

Mick Winston : JE TE L’AVAIS DIT SOMBRE PUTAIN ! JE TE L’AVAIS DIT DE NE PAS BLASPHÉMER ! TRAITRESSE ! TU MOURRAS ! COMME TOUS LES TRAITRES ! TU MOURRAAAAAAAAAS !!

Winston lâcha Kaitlyn au sol. Inanimée. Pris de panique, il savait qu’il n’avait que peu de temps pour quitter le complexe. Mick se mit à courir en direction des pads.

Nargit Hyastan : WINSTON ! FERME TA GUEULE ! Jusqu’au dernière nouvelle t’es qu’un pauvre apôtre de mes deux. Je suis LA VOIE DE L’ORDRE ! Je suis celui qui glorifie les braves et châtie les hérétiques, je suis celui qui dit la VERITE, je suis l’Unique prêcheur de L’Ordre Noir.

A toutes les unités, Winston est un traître, il vient de faire preuve de désobéissance, et il est mis en arrêt. J’encleche le lockdown, plus personne ne sort de ce complexe sans mon autorisation. Tout vaisseau qui essai de quitter la zone doit être détruit. Je répète, tout vaisseau qui essai de quitter notre sainte maison sans autorisation doit être pulvérisé sur le champ.

T’as entendu Winston? Tu vas finir en confiture si tu essai de m’échapper.

Mick Winston : VOUS ÊTES DES TRAITRES ! Vous n’avez pas été capable de mettre en avant l’évidente traîtrise de la préceptrice ! Je suis la voix de mon maître ! Je suis ses mains vertueuses ! Et puisque personne ne se bouge pour aller le récupérer, le faux traitre Kawaakari aura tout mon appui pour aller récupérer le prophète ! Je ne ferais pas ca si j’étais vous… Vous n’avez pas idée de ce que je suis capable pour le saint prophète… Kawaakari est un vrai Hallenien ! ET VOUS DEVRIEZ EN PRENDRE DE LA GRAINE !

Nargit Hyastan : Ethan, on s’en fiche du Tectus, je veux que tu me retrouves à qui appartient le couteau Sawtooth. T’as la liste du matériel de la réserve ? Si ça vient de quelqu’un de chez nous je veux le savoir avant de me prendre une balle dans le cul !

Mick Winston : Commandeurs Dans Gwadek et Reyes, n’êtes vous pas de Halleniens ? N’êtes vous pas les défenseurs du divin combat ?! N’ETES VOUS PAS SES FRERES ?!!?

Rejoignez le sénéchal Kawaakari ! Faites le choix de l’Ordre Noir ! Faite le choix du prophète ! Stoppons les parjures et quittons cette maison qui pu l’hérésie !

Prescient Sterling ! Il est temps de rejoindre votre mentor, le sénéchal Kawaakari et de fait, votre guide, le prophète… En vérité je vous le dis : Le choix est la ! Etes vous du côté du prophète ? Ou êtes vous contre lui ? Souvenez vous de ses mots ! Celui qui n’est pas avec moi, est contre moi. La rédemption est encore possible ! Le choix de la lumière noire est encore possible !

Juge Hyastan… Je connais votre valeur ! Je sais que vous aimez profondément notre prophète ! D’ailleurs, Juge ? Vous considérez vous encore juge ?! Vous êtes le meilleur prédicateur que l’Ordre noir est connu ! Vous êtes un fervent Hallenien, J’EN SUIS PERSUADE ! Faite preuve de foi… Ou la postérité vous maudira !

Sauvons Hallen ! Sauvons l’Ordre Noir ! Sauvons notre combat ! Mais combattons l’hérésie ! Combattons la léthargie et l’orgueil dont à fait preuve la préceptrice. Vous valez mieux que ce jugement paien ! Sans le Grand Maitre… Vous êtes perdus !

On se reverra mes amis…

Winston… terminé.

Nargit Hyastan : Kaylee, avez vous de MedPens ? Appliqué lui une dose pour le garder en vie.

Andrew, quel est l’état d’Irénée Nunchi ? Appliqué lui une dose de stimulant pour la réveiller, c’est notre seul médecin alors on a pas vraiment le choix. A moins que toi aussi tu veux rejoindre la Kawaakari Family et dormir pendant quelques heures? Exécution ! Ikar est le seul qui a vu son agresseur si il meurt, notre Ordre sera scindé !

Communication perdue. Des éclairs apparaissent dans le complexe de l’Ordre Noir, précédent un cri rauque, long et puissant Winston semble avoir disparu du complexe…

Ethan Silvretti : Juge ici Ethan. Négatif je ne peux pas faire ça, on a encore des signaux qui émanent du Tectus, il était bourré de prescients au moment de l’explosion. Ceux qui ne sont pas morts sont en train d’agoniser, je ne peux pas lâcher les miens, même si ça doit me coûter ma tête. Je vais faire mon maximum pour retrouver la trace de ce couteau mais je ne peux pas laisser mes frères mourir. Si j’arrive à avoir les infos nécessaires ça devrait me prendre une heure à peu près. Terminé.

Kaylee et Darren vous me recevez? c’est Ethan Silvretti. J’ai cru comprendre que vous étiez vers Ikar. J’ai besoin que vous me filiez des infos sur le couteau. Envoyez moi tout ce que vous pouvez si vous voulez que je mette la main sur ce salopard. A vous.

Kaylee Cobalt : Juge ici Kaylee, j’essaye de lui balancer un MedPen c’est tout ce qu’on a maintenant. Il ne faudra pas s’attendre à un miracle ça reste pour des blessures légères, pas pour 10 centimètres d’une lame planté dans le torse. Je ne suis pas sûr que ça lui fasse grande chose mais on peut essayer.

D’un geste lent, Kaylee applique le MedPen avec précaution et la seringue se déclenche soudainement à cause d’un défaut de fabrication fréquent sur le déclencheur. Involontairement, un nerf semble avoir été touché, ce qui provoque un bref sursaut de l’ancien Sénéchal. Kaylee contrôle les signes vitaux : Le pouls est faible mais régulier. Les écoulements de sang ont été limités par l’action du Veilleur mais l’absence total de réaction fait craindre qu’il soit tombé dans le coma.

Kaylee Cobalt : Bon clairement ce n’est pas concluant… Terminé.

Ethan Silvretti : Kaylee tu me reçois? Envoie moi tout ce que tu as pour le couteau ça va me prendre du temps. A toi

Kaylee Cobalt : Oui ça arrive Ethan. Ca n’arrête pas ici. Alors je te fait le topo : Un couteau de combat Sawtooth classique de couleur noire. Il est planté de la partie pointue jusqu’à la 4e micro-lame alors pour l’instant on ne touche à rien, si on essaye de le retirer ça va tout découper et on le condamne. Il a quand même un numéro de série qui n’a pas été nettoyé donc ça m’étonnerait que le propriétaire soit assez bête pour laisser une trace de ce genre. Je t’envoie une image pour l’analyse. J’espère que ça te sera utile. Terminé

L’arme du crime qui a mis hors jeu le Sénéchal

Andrew « Kitty » Jones : Compris juge ici jones, je vais regarder si je trouve de quoi améliorer son état, il y a surement de quoi aider dans le coin mais je n’y connais rien. Les médicaments et les dosages ce n’est clairement pas mon truc. Si quelqu’un peut me filer un coup de main pour trouver, je sais pas un nom ou à quoi ça peut ressembler…

Et juge… ne vous inquiétez pas, nous avons envie que cette journée se finisse donc on va tout faire pour terminer le boulot. Terminé

Andrew commence à chercher au hasard dans la baie médicale, ouvrant les placards et tout ce qu’il peut à la recherche d’un médicament qui pourrait lui être utile. Le coup de pression du juge le recadre mais dans son empressement, il perd l’équilibre et renverse une armoire complète pleine de fioles, seringues, médicaments. Un désastre qui répend tout sur le sol, avec du verre brisé dans chaque cm² de la pièce. Cela risque de couter du temps supplémentaire pour trouver la perle rare… à condition qu’il sache quoi chercher.

Andrew « Kitty » Jones : OK clairement je suis mort. Irénée va me tuer. Faudra que je trouve une histoire sinon je suis foutu. Juge ici Jones. J’ai vraiment besoin qu’on me donne un coup de main pour identifier le bon médicament. Vous pouvez demander à d’autres membres un peu plus calés? A vous.

Ethan Silvretti : Juge ici Ethan, j’ai pu récupérer les infos sur le couteau. Clairement il ne date pas d’hier mais il a été vendu à un grossiste à l’époque et le nom de l’acheteur final n’était pas une obligatoire dans le système concerné. Je n’ai que de dealer de l’époque. Je ne sais pas si ça vous sera utile. Terminé.

Database de référencement des armes de catégorie D Identification unique de l'arme : KA562VH67
---
Description : Couteau de combat Sawtooth
Catégorie : D
Date d'achat : 27 Juin 2918
Acheteur / Revendeur : Bill Witney's Guns, Knives & Leisure
Système : Pyro
Adresse : Indeterminée. Le revendeur a été fermé en 2934
---
Fin de transmission

Nargit Hyastan : Andrew sur la boîte tu peux lire mediStim. Tu lui injecte une dose de 500mg et tu t’assure qu’elle est en position latéral de sécurité avant. Ça va l’empêcher de s’étouffer dans son vomi. Ensuite vous la portée si il faut jusqu’à la zone carcéral. Tu prends avec tes hommes tout ce que tu trouves dans l’infirmerie et vous foncez.

Sur les paroles du Juge, Andrew se reprend rapidement et se sent touché par un état de grâce pour remettre la situation sous contrôle. Il regarde un point fixe sur le sol et trouve immédiatement le MediStim. Il fait signe à son acolyte de prendre du matériel médical. Les consignes sont sommaires et cela se fait dans la précipitation mais il insiste sur le fait de prendre à minima de l’alcool et des outils chirurgicaux. Quelques médicaments pris au hasard viennent en plus, en esperant qu’ils puissent être utiles.

Andrew « Kitty » Jones : Juge ici Jones, c’est bon je viens de le trouver et on a rassemblé le matériel pour une opération de fortune. Je vais l’injecter le MediStim tout de suite à Irénée. Avec vos conseils nous allons la ramener au plus vite dans la zone carcérale… même si je dois la porter sur mon dos.

Jones prend un soin tout particulier pour injecter la bonne dose de stabilisant. Son dosage est précis et sa faculté de chercher un muscle sans mettre en danger sa soeur de l’Ordre est admirable. Elle retrouve rapidement ses esprits et vient le moment fatidique où elle réalise tout ce qui s’est passé…


Verset 6 – Le Cas Nunchi

Irénée reprend ses esprit, réalise qu’elle s’est pris une décharge électrique et en observant l’état de son laboratoire, dirige son regard vers Andrew.

Irénée Nunchi : SALE CON !

Avec ces faibles forces, elle arrive sur un sursaut d’orgueil à coller une bonne droite à Andrew qui avait baissé sa garde et essaye de lui sauter dessus pour le rouer de coup, sans grand succès cette fois…

Après avoir accusé le premier coup, Andrew arrive facilement à maitriser Irenée avec le second soldat, Hernandez.

Andrew « Kitty » Jones : Bon celui là je ne l’ai pas volé, mais on a pas le temps de trainer. Tu t’occuperas de ma gueule plus tard, on a deux blessés grave dans la zone carcérale, Highfall et Darren ont pris cher, si on n’y va pas tout de suite ils n’ont aucune chance de survie. On remet le combat à une autre fois…

Il faudra au moins une bonne demi-heure pour se rendre sur place en l’état. On a pris du matos, j’espère que ça pourra t’aider.

Jones et Hernandez quittent la baie médicale en aidant le docteur Nunchi dans le but de rejoindre l’équipe de la baie médicale.

Après une demi-heure, Irénée, Jones et Hernandez arrivent enfin dans la zone carcérale. Les soldats sur place continuent de sécuriser la zone et semblent impuissant face à la situation d’Earl Darren et d’Ikar Highfall.

Irénée Nunchi : Non mais vous êtes sérieux… faudra me faire un résumé parce que là j’ai l’impression que l’autre buse d’Andrew m’a shooté aux stéroïdes tellement je ne crois pas ce que je vois. Je ne peux pas tout faire à la fois, je commence par qui? les deux ont l’air dans un sale état mais entre un traitre et un ancien psychopathe, mon coeur balance. A toi Nargit, Terminé.

Le Veilleur leva la mains ainsi que son majeur en direction d’Irénée Nunchi.

Nargit Hyastan : Irénée, surveille ton langage Disciple, tu parles du Haut Conseillé Ikar Highfall, et tant que le jugement n’est pas prononcé, il reste ton supérieur hiérarchique ! Maintenant tu te concentre et tu m’évalue nos blessés, j’ai besoin de Earl Darren pour retrouver Zathrian Kawaakari et Ikar Highfall pour nous aider à trouver qui l’a poignardé.

Irénée Nunchi : Nargit ici Irénée, après ce que je me suis pris dans la tronche et toutes les conneries que je dois réparer, si tu penses que je vais réagir comme un putain de robot tu te fourre les doigts dans l’oeil. Mais au moins pour une fois qu’un haut gradé me demande mon avis plutôt que de faire n’importe quoi, je ne vais pas me plaindre. Je vais prendre un peu de temps pour inspecter leurs blessures. Donne moi 5 minutes et te fais un point sur la situation. Je te dirais ce qu’il me parait le moins risqué… Et prévenez Zathrian que s’il dit un mot plus haut que l’autre ce soir, je le dissous dans de l’acide. Terminé.

Irenée fait un signe à Jones et Hernandez.

Irénée Nunchi : Andrew, en attendant plutôt que de faire la plante verte, sort le matériel chirurgical et les médicaments que tu as pris avec Hernandez, vous avez interet à avoir bien choisi.

Le veilleur, qui était jusqu’à maintenant adossé aux barreaux de la cellule, s’affaissa lentement sur le sol.

Irénée Nunchi : Nargit, les deux blessures sont très différentes mais si on veut laisser une chance à peu près équitable de les sauver, il faut commencer par Darren, même si ça me fait mal de le dire. Le problème c’est que l’opération d’Ikar va nécessiter énormément de temps pour retirer le couteau. Comme c’est un modèle avec des minilames, il va me falloir beaucoup plus de temps pour ne pas faire n’importe quoi. Darren ne pourra pas attendre tout ce temps, je vois déjà qu’il commence à sombrer sans soins d’urgence. La broche qu’il a installé devrait laisser suffisamment de temps pour Ikar… j’espère. Dis moi vite ce que tu décides.

Nargit Hyastan : Irénée, bien reçu, commencez tout de suite les soins sur Earl, mais gardez un œil sur Ikar. Est-ce qu’il faut envoyer quelqu’un récupérer du matériel à l’infirmerie ? Kaylee et Andrew combien de vos hommes sont opérationnels ? Je n’ai plus de nouvelles de Kaitlyn Wright, au dernier pointage elle était à l’infirmerie.

Irénée Nunchi : Alors comme ça on se trouve mal Darren? Ne crois pas que tu vas t’en tirer comme ça.

Le docteur Nunchi attrape une seringue stérilisée et deux fioles de produits, l’une contenant 1 mg d’adrénaline et l’autre 150mg d’antipsychotique.

Irénée Nunchi : Normalement ça ne pose aucun problème mais j’espère qu’elles ne sont pas restées trop longtemps en dehors de la cellule réfrigérante… Tu m’en diras des nouvelles.

Les médicaments se montrent finalement efficaces instantanément. Le veilleur reprend entièrement conscience dans un état paradoxal entre une activité intense des muscles tout en état presque inconscient cérébralement par le second produit. Irénée profite de la situation pour agir immédiatement sur la blessure du Veilleur.

Aller maintenant on va passe au plus intéressant. Accroche toi.

Elle réalise un travail tout simplement parfait. Les soldats qui assistent à la scène ont du mal à croire à la maitrise totale du docteur Nunchi devant le visage terrible de Darren. Elle en profite pour sécuriser les plaies et assurer une survie totale au veilleur.

Un bruit de régurgitation se fait entendre à travers le système de communication.

Andrew « Kitty » Jones : Bordel je sais pas comment elle peut faire un truc pareil. La elle vient de reconstituer Frankenstein. Tu m’étonne qu’il garde son casque. Heu.. Hum… Juge ici Jones oui nous sommes tous en bas, nous sommes 8 soldats dans la zone carcérale. Aucune trace de Wright, nous ne l’avons pas vu à l’infirmerie mais on peut y retourner et chercher dans les alentours si en donnez l’ordre. A vous.

Nargit Hyastan : Andrew tu prends 2 hommes avec toi et vas chercher Kaitlyn vers l’infirmerie. N’hesite pas a prendre tout ce que Irénée à besoin pour Ikar. Kaylee avec les autres vous sécurisez les lieux et assister notre Médecin. Nunchi, au rapport! Comment va Ikar ? Il faudra qu’on parle de Zath après… J’ai cru comprendre que tu es la seule capable de le raisonner, la vie du Grand Maître est en jeu ! Earl, j’apprécie ce que tu as fait, mais la prochaine fois quand tu voudras repeindre la zone en rouge utilise les aéro spray… plutôt que ton SANG ! T’es opérationnel ?

Le veilleur secoue sa tête pour retrouver ses esprits. Encore groggy par les effets des médicaments injectés, il acquiesce afin de signifier que sa garde reprend.

Andrew « Kitty » Jones : Juge ici jones, on vient enfin de la trouver. Wright a été sacrément sonnée, elle a pris cher au niveau du cou et des cervicales. J’ai l’impression qu’elle a aussi pris un coup à la tête mais en commence à revenir à elle. On va rester avec un peu sur place le temps qu’elle reprenne ses esprits et on en saura plus bientôt. On vous tiens au courant Juge Hyastan, Terminé.

J’espère que ça enfin se terminer ces conneries et que des têtes vont tomber.

Kaylee Cobalt : Tout est prêt, Juge, on se prépare à l’opération ici. On fera notre possible pour assister la doc’ si elle a besoin de nous. Et franchement c’est pas sûr vu ce qu’elle a fait pour Darren. J’espère juste qu’elle arrivera à faire quelque chose pour retirer ce couteau sans le tuer. Terminé

Irénée Nunchi : C’est parti pour Ikar… il est vraiment dans un sale état.

Irenée se prépare à l’opération qui va se dérouler en 3 temps, chaque étape étant plus critique que la précédente. Ses succès ou echecs pèserons dans la balance finale du destin d’Ikar. Grâce à son exploit précédent, elle a retrouvé toutes ses facultés.

La première consiste à préparer Ikar pour l’opération. Relativement simple, elle essaye de doper sa constitution et ses défenses immunitaires ou éviter tout choc sceptique. A base de médicaments et injections, cela est en temps normal.

Irénée Nunchi : Bon ça commence bien, il nous fait une réaction allergique. Bordel tu m’aides pas Ikar, accroche toi.

Le doute parcours son esprit. Les médicaments ont un effet inattendu visible sur l’épiderme d’Ikar. Cette réaction allergique vient parasiter l’attention d’Irénée. Une nouvelle injection limite les effets mais rend l’étape suivante encore plus compliquée. Celle de l’extraction du couteau. Etape minutieuse, potentiellement mortelle. Il ne faudra pas trembler.

Irénée Nunchi : Allez retire toi en douceur…

Le couteau est désormais retiré mais dans les toutes dernières secondes cela ne se passe pas comme prévu. Une hémorragie se dessine lentement et il va falloir faire très vite. Il est temps d’opérer. Irenée sent une pression lourde sur ses épaule. Il est temps de savoir si cette dernière étape va elle même subit de nouvelles complications.

Irénée Nunchi : Pas maintenant Ikar, reste avec moi. Il faut que tu tienne le choc…

Encore une fois cette étape passe à deux doigts d’un succès quand des convulsions viennent perturber son déroulement. Toujours dans le coma, tout a été fait pour le sauver. Seul Ikar détiens la clé finale qui lui apportera la vie ou la mort.

Kaylee s’écarte discrètement de l’opération et entre en communication avec le juge.

Kaylee Cobalt : Ça se passe mal ici. Elle a terminé l’opération mais on a eu plusieurs problèmes successifs. Je ne sais pas s’il arrivera à tenir le coup. Et s’il s’en sort, il ne sera peut être plus capable de tenir une arme. Et toujours aucune piste pour son assaillant… si seulement Ikar pouvait parler… Terminé.

Irénée Nunchi : Juge… j’ai merdé. Je sais que j’aurais pu mieux faire. Je pense qu’il survivra mais il sera extrêmement limité physiquement. Il tiendra probablement quelques mois ou quelques années mais il ne sera plus en mesure de combattre comme avant.

Kaylee s’approche lentement d’Ikar et se demande si elle aurait pu faire plus pour lui. Son agresseur était toujours dans la nature et personne n’avait la moindre idée de qui il pouvait s’agir… Winston? Zathrian? Legault? un autre degénéré de l’UEE? Un dernier regard sur l’ancien Sénéchal avant qu’une illumination lui parvienne.

Kaylee Cobalt : Ethan… Ethan tu me reçois? C’est Kaylee. Réponds vite si tu me reçois, à toi.

Ethan Silvretti : 5 sur 5, Kaylee qu’est ce qui t’arrives? A toi

Kaylee Cobalt : Les yeux cybernétiques d’Ikar, est ce que tu peux me dire si il a une mémoire interne sur ces modèles? Ou un système d’enregistrement?

Au même moment, un bruit sourd de vaisseau passant au dessus du complexe se fait entendre. Probablement un modèle assez lourd du gabarit d’un Star Runner

Nargit Hyastan : Mais bien sûr ! T’es une génie Kaylee !

Ethan Silvretti : En général oui, sauf si c’est un modèle qui a plus de 40 ou 50 ans. Tu peux retirer l’un des deux sans problème s’ils sont désactivés. Normalement dans le cas d’un coma ils se déconnectent automatiquement du réseau neuronal. Branche le sur ton mobiGlas et je vais voir ce que je peux en tirer. Je reste en attente.

Kaylee Cobalt : J’aurais du y penser plus tôt il était devant moi pendant tout ce temps. Si c’est ce fils de pute qui vient de partir je me tire une balle.

Kaylee retire l’oeil gauche d’Ikar après avoir vérifié sa déconnexion complète.

Kaylee Cobalt : OK j’espère que ça va être rapide. Allez magne toi saloperie.

Ethan Silvretti : Détend toi Kaylee, je sais que c’est pas facile mais garde le contrôle. On en a besoin plus que jamais.

Je vais regarder ce que je peux faire avec ça. Donne moi une minute. Terminé

Kaylee, c’est bon ça arrive. On devrait l’avoir dans 3…2…1…

Putain de merde. Je crois que je vais perdre mon calme.


Verset 7 – Janus

Ethan Silvretti : Juge ici Ethan, je vous transfère immédiatement le dossier de Kira et les éléments que j’ai pu recouper. Je ne comprend pas ce qui a pu se passer. Il n’y a pas grand chose en l’état dans le dossier mais si ça peut servir… Terminé.

Le dossier comporte les informations sur Kira Highfall, la fille d’Ikar.

Nargit Hyastan : Beau boulot Ethan! Maintenant que nous avons une piste il est temps de se relever et de montrer de quoi l’Ordre Noir est capable.

A toutes les unités, je vous informe qu’avec une des prothèses oculaire de Ikar, nous avons pu récupérer la dernière chose qu’il a vu avant de se faire attaquer. La personne en question est Kira Highfall, la fille même d’Ikar. Elle avait disparu il y a de cela quelques mois en arrière lorsque la majorité d’entre nous étions encore chez COP, nous avons subi plusieurs pertes et c’était encore la faute à Legault.

Nous ne savons pas encore si elle est lié à Legault ou Zathrian mais une chose est sur, notre demeure a été souillé par une hérétique et nous n’avons pas réussit à la protéger. Je ne vous cache pas que je suis très déçu…

Je vais me retirer quelques heures pour réfléchir a notre plan d’action. Vous avez tous vos ordres. Hyastan Terminé

Andrew « Kitty » Jones : Euh… J’ai trouvé un genre de puce par terre, tout à côté de l’endroit ou j’ai trouvé Wright… Je… Je vous le transmet par radio… Je… Je ne sais plus quoi penser…

Communication de Winston

Kaitlyn Wright : Je le SAVAIS!!!!! Ce prêtre est un illuminé !!!! Il a déformé les propos de Joe!!! Mais pourquoi cet abruti a fait ça? Et pourquoi Joe ne nous a pas contacté directement? C’est quoi cette inquisition qu’il est en train de faire??? Andrew « Kitty » Jones Cet abruti a du laisser tomber ce truc… Pourquoi est ce qu’il garde ça d’ailleurs ? Genre une conversation qui a plus de 6 mois ! Je ne suis qu’un exécutant hein, mais il a l’air lourdement psycho !

Le comme link est ouvert vous entendez de la friture sur la ligne

Yokaï Minashigo : Juge Noir pour le Disciple Yokaï, je tente de reprendre mes esprits, il semblerais que j’ai était attaqué par derrière, je ne me souviens que du bruit d’une grand déflagration. Mais je comprend que beaucoup de chose se sont passé en peu de temps. Moi Yokai jeune disciple de l’ordre se plie à la volonté du Juge Noir seul détenteur de la voie de l’Ordre. Mon sang bouillonne de vous servir et de purifier les impies

Activation du protocole Janus

Gilou Dañs Gwadek : ici Gilou Dañs Gwadek à tout les force de l’ordre noir. Nos radars ont capté une transmission de l’UEE, une flotte de combat rebelle à était engagé par les forces de combats de l’UEE. La cible à abattre ce prénomme Zathrian Kawaakari.

Mes frères et sœurs il ne fait aucun doute! Notre frère Zathrian à commis l’irréparable! Les probabilités qu’il est survécu sont mince mais nous n’excluons pas la possibilité qu’il soit en vie. Une opération de sauvetage sera engagé en temps et en heure mais pour l’instant nous avons une autre mission qui aurait du être menez de façon immédiate et sans autre question!

Seul notre Grand Maître à le pouvoir de sauvé l’ordre noir de la destruction! En tant que commandeur suprême des forces militaire et de renseignement de l’ordre noir, j’ordonne à tout ce qui veulent ce battre pour sauvé notre ordre de me suivre! Vos misérable querelles de jugement sont une traîtrise impardonnable! La priorité et de retrouvé Joe H. Hallen, notre saint, notre fois, notre fuhrer

Andrew, Ethan, Kaylee rassemblé vos troupes! Nous allons accomplir notre devoir. Nous allons ramenez Joe Hartwell Hallen! Le complexe de l’ONR est désormais corrompu de l’intérieur. Kaytlin Wright, Yokaï Minashigo, Tony Sterling, James Reyes je vous laisse le choix. Suivez moi et honorez votre patrie, votre foyer… ou restez ici surveillez Ikar Highfall et tous les présumé traître que notre très cher Juge Noir. Nargit Hyastan veut tant jugé alors qu’il na ni le pouvoir, ni la puissance de notre Grand Maître pour un tel jugement! Mais sachez une chose mes frères et sœurs cette endroit n’est plus aussi sur qu’il ne la était! Ce maudit Winston ou même la soit disant disparue Kira Highfall, reviendrons pour terminer le travail et dérober les données et les secrets de notre ordre. On m’a chargé la tâche de garant des données de l’Ordre Noir et j’estime qu’elles ne sont plus en sécurités ici. Je les emmènent donc en lieu sur jusqu’à ce que notre Grand Maître soit de retour parmi nous.

Nous n’avons plus une seconde à perdre! Faite votre choix et fait le vite. Telle est la voie! Commandeur Terminé.

Andrew « Kitty » Jones : Commander ici Jones. Je me tiens prêt pour en découdre à vos côtés. Si nous avons l’occasion de secourir le grand Maître, vous avez raison, il ne faut pas perdre une seule seconde. Je me prépare à évacuer les forces nécessaires dès que nous aurons une cible définie. Terminé

Gilou Dañs Gwadek : Bien reçu Andrew. Je me réjouis de te savoir à mes côtés. Nos renseignements travaillent d’arrache-pied pour retrouver sa position. Je transmettrais le lieu de rendez-vous au moments voulu tenez vous près au combat. Dañs Gwadek Terminé

Kaylee Cobalt : Commander Dañs Gwadek. Cobalt au rapport. Je me tiens prête à agir pour retrouver le Grand Maître Hallen, ça doit être notre priorité absolue et vous avez tout mon soutient. J’obéirai à tous vos ordres avec ceux du Commander Reyes. Notre Sphère est le bouclier et l’épée qui protègera les nôtres.

En revanche, je me dois de montrer mon désaccord sur un point. Vous accusez le juge noir de n’avoir aucune autorité au sein de l’Ordre et je ne peux accepter cela. Cette autorité lui vient de celui là même qui a nommé les commanders en charge de la Sphère des renseignements et déclenché la loi martiale. Tout ordre donné par le plus haut gradé est prioritaire au sein de l’Ordre Noir. C’est une règle inaliénable et jamais je ne trahirai cette règle. Jamais.

Selon les règles de l’Ordre, le plus haut reponsable est le juge noir Nargit Hyastan, puis vient l’autorité du Commander Templier James Reyes et de la votre, Commander Dañs Gwadek. Je respecterai cette chaîne de commandement. Terminé

Ethan Silvretti : Commander Dañs Gwadek ici Ethan… En tant que membre de la sphère des renseignements, j’obéirai aux ordres du commandement militaire. Vous avez toute ma loyauté.Je ne peux plus faire la liste de tous ceux que j’ai perdu mais je fait le serment que notre Ordre va se sublimer après les épreuves que nous avons traversé. Nous en sortirons la tête haute. Terminé

Gilou Dañs Gwadek : Reçu 5sur5 Ethan. Tu as fait le bon choix, sache que tout ce qui sont mort pour notre cause sont des héros! L’ordre noir renaîtra de ses cendres et je t’en fait le serment, nous vengerons les notres! Telle est la voie.

Kaylee, notre Fuhrer et porté disparu et sans son aura nous sommes perdu. Je serais te remercier si tu prends part au combat avec nous pour le retrouver. Mais je doit te mettre en garde! Bien que je respecte comme il ce doit notre frère Nargit Hyastan, retrouver notre grand maître n’a pas franchement était sa priorité et je crois fortement à l’idée que notre seigneur ne va pas avoir apprécier que l’on face passer sa vie après nos querelles. Jugé les traîtres auraient du être le dernier de nos soucis! Réfléchis à ça pour ma part je refuse d’obéir à quelqu’un qui fait passé la paix avant notre combat. Mais quoi qu’il en soit je respecterais ton choix. Dañs Gwadek terminé.

Irénée Nunchi : Puisqu’on ne me demande pas mon avis, je vais quand même le donner cher commander: Retrouvez le Grand Maître Hallen pour qu’il puisse nettoyer ce bordel d’égos surdimensionnés. Pendant que vous jouez tous à qui pissera le plus loin avec vos gallons et votre autorité entre gradés, la vraie menace est toujours là. Plutôt que de diviser pour mieux régner et d’envoyer des décharges électriques ou des grenades à vos alliés, essayez déjà de faire votre boulot et de protéger les vôtres. J’attends les ordres, j’irai chercher Maître Hallen en territoire Vanduul s’il le faut. Sauf si vous me mettez au arrêts pour avoir maintenu Darren et Highfall en vie…

Gilou Dañs Gwadek : Ma sœur. Irénée je suis honoré que tu prennes par au combat. Je ne saurai comment me faire pardonner. J’ai agis sans réfléchir. Sous l’emprise de ma colère à la traîtrise de Zathrian envers notre Grand Maître je t’ai fait passé également pour une traître et je m’en excuse! Si tu me le permets, j’aimerais que tu mettes en lieu sûr notre frère Ikar ainsi que Earl. Je craint que si nous les laissons au repère, nos ennemis reviennent pour en finir avec eux. Dañs Gwadek Terminé.

Un bruit énorme et soudain fait trembler le complexe de l’Ordre Noir. Un méca titanesque avec le masque de Mick Winston balaye l’horizon…

« JANUS » Winston Hallen : AAAAAAAAAAAAAHHHH AH AH AH ! Pauvres pêcheurs ! Je suis maintenant Joe Hartwell Hallen !! Saint Père de l’Ordre Noir, prophète noir et rédempteur de l’hérésie !

Misérables traitres ! Je vais TOUS vous purger ! Je me proclame IMMÉDIATEMENT prophète de l’Ordre Noir ! Le Sénéchal Kawaakari a fait de moi le tout puissant prophète !

Mes yeux peuvent entendre ! Mes oreilles peuvent voir ! A partir de maintenant… JE VOUS ORDONNE DE TUER LE FAUX PROPHÈTE ! LE FAUX JOE HARTWELL HALLEN doit être trouvé et doit être absout ! L’hérésie n’a que trop duré !

A partir de ce jour et jusqu’a ce que mon ultime grandeur décide l’inverse… Je fais de Zathrian Kawaakari, Sénéchal officiel de l’Ordre Noir.Je prononce la peine capitale pour le félon Highfall ! La peine capitale pour le parjure Dans Gwadek ! La peine capitale par la torture mentale, la vicieuse Wright !

Je prononce aussi la mise au fer du faux juge noir, l’impie Hyastan ! Je démet de ses fonctions Reyes pour avoir fait le choix de la oisiveté ainsi que les léthargiques Sterling et Minashigo !

DARREN ! A partir de ce jour, je suis revenu ! Et je supprime instamment le Haut Conseil de l’Ordre Noir ! A partir de maintenant, vous serez vous mes ordres… ignoble démon, ou la purge de ce qu’il reste dans votre crâne vidé par le faux prophète sera achevée ! A tout les autres, je vous sommes de quitter vos postes et de vous présenter devant moi ! Sous peine que je vous écrase vos sales petites gueules !

Fini les vacances ! Je suis JOE Hartwell HALLEN ! Et je vous ordonne de plier genou devant moi !

L’Ordre Noir devra maintenant adopter le Hallenisme comme religion d’état ! Le parjure qui se croit être moi, devra être trouvé, et brulé. A ceux qui se plaignent, se posent des questions ou doutes… Seront considérés comme des hérétiques et traités comme tel !

La Croisade Noire se fera maintenant appeler : La destinée. Parce que c’est ainsi… Préparez le retour de Kawaakari… Il mérite de revenir chez lui…

JANUS est tout simplement énorme, rien ne semble pouvoir l’abattre…

Ikar était encore dans le coma après avoir été rapatrié dans la zone médicale du complexe. Il était toujours maintenu à la vie par toute une batterie d’appareils installés par Irénée pour l’occasion. Ces membres ne répondaient plus et son esprit ne s’était pas encore remis des derniers événements. Sa conscience semblait entendre des mots, imperceptibles et dont le sens n’était pas encore clair avant que tout commence à prendre du sens… Faux prophète… Hallenisme… Croisade Noire… Kawaakari…Une immense décharge electrique parcouru l’ensemble de sa colonne vertébrale quand il se réveilla. La tension de ces mots accentua la douleur au point que son esprit vaccila un instant avant de reprendre le dessus. Il utilisa toutes ses forces pour atteindre le comlink qui était simplement posé sur une table à coté.

Ikar Highfall : JAN… JANUS, il… il l’a act… ivé. Il faut abs… absolument le… détruire. Ju.. ge… dans ses mains, c’est une abo… mination.

Le Prédicateur, assis sur son canapé chesterfield, la main posé sur le front, réfléchi aux différents événements qui sont arrivés depuis que le Sénéchal lui a donné tous les pouvoirs pour diriger l’Ordre Noir.

Lui qui avait choisi d’aller à la rencontre des autres pour leur ouvrir les yeux, répandre la vérité, montrer à la Galaxie qu’une autre voie est possible… Il est désormais plus sûr de rien.

Zathrian a scinder l’Ordre car Ikar était incapable de le contrôler. Désormais aux commandes, le nouveau Juge Noir se demande si il ne va pas faire les mêmes erreurs.

Pour l’instant le Sénéchal est entre la vie est la mort, Zathrian est introuvable et le Grand Maître… impossible de savoir ce qui lui est advenu.

Quelques heures passent et la radio recommence a s’affoler. Un message de Zathrian… suivi du message du Commandeur Dans Gwadek… puis quelque chose qui se prends pour le Grand Maître

Il parle seul dans son bureau avec comme seul observateur Paul, son Cacatoès noir qu’il avait acheté à un Banu lors de la célébrations des Luminalia.

Nargit Hyastan : Zathrian t’as merdé! J’espère que t’es mort vieux frère car l’Ordre ne te pardonnera jamais toutes ses vies que tu as sacrifié à cause de ton ego. J’espère que tu vas reposer en paix.

« […] Nargit Hyastan veut tant juger alors qu’il n’a ni le pouvoir, ni la puissance de notre Grand Maître […] »

Un bruit sourd résonna dans la pièce, le Psittacidae déploya ses ailes en signe de défense. Il n’avait jamais encore vu le Prédicateur dans cet état.

Nargit Hyastan : Il me fait chier celui là, il a toujours pas compris la chaîne de commandement et en plus il va diviser les forces, lui aussi! Je commence à en avoir marre de devoir gérer des enfants. Partir à la recherche du Grand Maître alors que notre temple est corrompu par la vermine de l’UEE. Et puis quoi encore?! On va aussi baisser notre froc et se faire mettre des railgun dans l’anus ?!! Non les enfants non, on n’abandonne pas notre lieu sacré, on le défend coûte que coûte et on reste ENSEMBLE jusqu’à la fin.Aucune faiblesse n’est toléré, et partir c’est la perte de l’Ordre en entier. Ici c’est Hyastan qui commande car je suis l’UNIQUE VOIX DE LA VERITE !!

Le prédicateur se rapproche de son émetteur radio.

Nargit Hyastan : A toutes les unités présentent dans le complexe de l’Ordre Noir, ici le Juge Noir.

Par les pouvoirs qui m’ont été conférés par le Sénéchal Ikar Highfall soufrant, qui a été promu à ce rang par notre Grand Maître, je vous ordonne par ce contre ordre de ne pas tenir compte des message de Commandeur.

Zathrian nous a divisé et cela a coûté la vie à plusieurs centaines de nos frères et sœurs. La sphère de renseignement est en miette et nous devons tout reconstruire.

L’abandon du complexe est inacceptable ! Quelque chose se dirige sur nous et nous allons l’affronter. Que tout le monde se place en position de combat. Je veux cette énergumène pathétique au bout d’une corde à la fin de la journée. Nous allons lui montrer de quoi est capable l’armée de l’Ordre Noir. J’enclenche le niveau d’alert IV, toutes les unités doivent rejoindre leur position et activer leur balise d’identification.

La Garde de l’Ordre, vous êtes responsable de la protection de l’infirmerie, le Sénéchal doit être protégé à tout prix.

Les Croisés de Fer, vous ménerrez l’attaque directement sur ce JANUS, pendant que les Templiers vont organiser la défense, priorité à la salle de contrôle et le réacteur à fusion.

En attendant je me dirige vers le poste de contrôle, d’où je dirigerai toutes les opérations. Nous allons purger la vermine de notre complexe puis organiser la récupération du Grand Maître.

Membre de l’Ordre Noir, j’exige que vous restez concentrer, n’oubliez pas que le Grand Maître nous a montré le chemin à suivre. Mais en aucun cas, il nous a encouragé de s’en détourner. Peu importe ce que nous allons découvrir dans les prochains jours, l’Ordre Noir est une idée, un idéal, une conviction, la destiné de nos âmes.

Jamais elle sera incarner dans l’un d’entre nous.
Jamais elle disparaîtra dans l’oubli.
Jamais elle se détournera de son objectif.

Nous sommes tous des pions et nous n’avons pas de Maître. Le Grand Maître nous a montré la voie, alors suivez la sans vous retourner. Les cavaliers noirs sont lancés à pleine vitesse pour atteindre leur destiné, écartez-vous et rejoignez les rangs des lâches si vous êtes incapable de faire abnégation. Juge Noir, Exécution

Tous les membres reçoivent une notification d’activation de balise.


Verset 8 – Le Baron Rouge

Gilou Dañs Gwadek : Mon frère Nargit Hyastan es tu stupide ? Un sois disant traître qui te nomme « sénéchal » ! Qui crois tu être pour nous ? Tu es le Prédicateur de l’Ordre Noir rien de plus ! Un messager, un prêcheur de notre fois ! Et bien que je respect tout ce que tu à fait pour notre vénérable ordre, tu n’est pas notre Grand Maître, tu n’es pas notre sénéchal ! Tu es avant tout un soldat ! Et les bons soldats obéissent aux ordres ! Je suis ton Commandeur ! La stratégie ça ne s’invente pas. Cela demande de longue années d’entrainement, d’analyse et de combat avant d’être parfaitement maîtrisé ! Si moi même estime que je ne suis pas maître en la matière, qui es tu pour commander l’armée de l’Ordre Noir ? Qui es-tu pour envoyer nos soldats au combats sans aucune stratégie ! La Garde de l’Ordre , les Templiers et les Croisés de Fer sont sous le commandement de la sphère militaire. Or c’est le commandeur James Reyes et moi-même qui dirigeons cette sphère et donc l’armée de l’Ordre Noir. Depuis quand la sphère de la Propagande devrais diriger une opération militaire ? De plus comme tu la si bien dit, l’Ordre Noir et une conviction, un destin, la sainte voie de la purge et de la liberté dans cette Galaxie ! L’absolution et la seule voie à la lâcheté des hérétiques de ce monde ! Si le complexe de l’Ordre Noir est perdu, peut importe. Car où que nous nous trouverons, tant que la sainte voie de l’ordre sera en vie et que de valeureux guerriers ce battrons pour purger la Galaxie, l’Ordre Noir perdurera ! L’Ordre Noir c’est NOUS ! Et non un lieu. Si jamais l’opération devais mal tourner nous n’aurions pas le choix que d’abandonner le complexe et d’aller chercher Joe H. Hallen.

Mes frères et sœurs l’heure et donc venu de ce battre pour l’Ordre Noir, pour nous, pour notre Grand Maître ! Un hérétique viens frapper à nos portes et nous allons le recevoir comme il ce doit. Valeureux soldats, battez-vous pour notre liberté ! Pour venger ceux qui sont tombés ! Telle est la voie. Commandeur Dañs Gwadek à toutes les unités je prend le commandement des opérations de combat. On va prendre en sandwich ce fils de pute et lui régler son compte.

Kaylee trouvez moi la position de la brèche. Une fois trouvé on va l’attirer dans un cul de sac et le prendre à revers. James Reyes prépare ton unité et faites le plein de munition et de grenades. Va falloir y aller à l’arme lourde ! Utiliser des mitrailleuses et du lance grenade à foison. Selon les infos qu’on a, il serait plus une machine qu’un homme. On va essayer de limiter ses actions en faisant griller ses circuits de l’intérieur. Ethan je te charge de trouvé un moyen d’immobiliser cet enfoiré un fois qu’il sera prit au piège. Pour le moment la priorité et de mettre en sécurité les blessés et de sécurisé la zone médicale.

Ethan active le système de défense du complexe et verrouille les SAS blindés du secteur ou la brèche a été détecté ! Faut retenir cet enfoiré le plus longtemps possible pour qu’on est le temps de mettre ce qui ne sont pas en état de ce battre à l’abris. Une fois l’évacuations des blessés terminé on lancera l’opération. Va falloir trouver le bon endroit pour le fumer sans qu’il ne puisse rien faire.

Irénée Nunchi ici le Commandeur Gilou Dañs Gwadek, sort Ikar Highfall et Earl Darren de ce merdier aussi vite que tu peux ! Je t’envoie une équipe pour te prêter main forte ! Ce fils de pute de Winston est revenu pour en finir avec lui et nous au passage. Andrew prépare toi, ça va chauffer! Suis moi avec tes hommes on va rejoindre Irénée Nunchi. A tout ceux qui veulent ce battre rejoignez nous au niveau médicale.

Nargit Hyastan combat avec nous ou continue à te planquer comme un lâche au poste de contrôle. J’active ma balise pour que tout le monde voie ma position mais dans tout les cas ne tente pas de m’arrêter. Dañs Gwadek Terminé

Depuis la salle de contrôle, le Juge Noir est sidéré par la quantité d’incohérence et d’ignorance qu’anime les militaires. Il faut croire qu’avec un Commandeur tel que Dans Gwadek, le niveau n’est vraiment pas à la hauteur de notre grand dessein. Qu’il en soit ainsi… Refus d’obéir à un ordre de son supérieur hiérarchique, blasphème sur le Sénéchal et opportuniste envers sa sphère… il y aura des conséquences.

Nargit Hyastan : Irénée Nunchi ici le Juge Noir, est-ce que vous avez des bonnes nouvelle sur nos deux blessé ? J’ai besoin de calmer la sphère militaire qui oublie que son rôle c’est de défendre l’Ordre et non de jouer aux agences de voyage pour déplacer notre armé. Mon cher commandeur où dois-je vous appeler Chef ? J’ai bien peur que vous n’avez pas les accès autorisés pour faire tout ce que vous entreprenez, et le seul qui peut vous aider et le Maréchal. Bien dommage qu’il soit introuvable ! Avec vos gamineries vous nous faites perdre un temps précieux avec vos bêtises. Mais je suis un diplomate et j’ai connu des têtes brûlées plus acharné que vous lors des mes interactions avec les hérétiques. De ce fait pour éviter que vous nuisiez d’avantage je coupe vos communications radio pendant 1h, vous serez capable de nous entendre mais incapable d’y répondre. J’espère que vous profiterez de ce temps de réflexion pour revenir à la raison. Tiens, allez nous faire des bonne crêpes Chef, cela fera plaisir à toute l’équipe. Nous avons un combat qui nous attend et vu les données que nous recevons, il ne sera pas facile à battre.

Il se penche sur la console générale, s’identifie, et enclenche le fonction silentium.

Cible: mobiGlas de Gilou Dans Gwadek

LOADING...
██ 20%
███ 40%
████ 60%
█████ 80%
██████ 100%
SUCCESSFULL

Le commandeur reçoit une notification lui affichant un compte à rebours sur sa mobiGlas avec un message du prédicateur.

Dr Nikolaï Mithra : Bien. Ici le docteur Nikolaï Amdebo Mithra à bord du Baron Rouge. Me recevez-vous ? J’ignore totalement sur quel sous-canal j’émets. Cette fréquence m’est communiqué par le data-runner Zathrian Kawaakari. A vous ! A en juger par la teneur des communications que je capte, je pense être en approche d’une station orbitale de confinement psychatrique.Station de confinement, il semble que vos détenus utilisent librement les coms, confirmez ? Dites à Zathrian Kawaakari que je suis en route et que La Fondation Mithra compte bien récupérer ce qu’il a « emprunté ».

Un rire glacial et totalement inhumain résonne alors dans le micro, suivi d’un chuchotement.

Dr Nikolaï Mithra : Cher ami Zathrian, j’ai bien reçu ta première communication et j’ose espérer que tu n’as pas fait ce dont à quoi je pense. Car si tel est le cas. Prépare toi à recevoir ta première leçon de vivisection.

Mithra, à vous. Une assistance médicale est-elle nécessaire ? Les propos sur vos com’ sont… incohérents… A vous

Irénée Nunchi : Juge ici Irénée, Darren est remis sur pied, ça devrait aller pour lui. Je me suis absenté 2 minutes et en revenant Ikar avait repris ses esprit mais il accuse le coup. Il est capable de parler mais ça reste très compliqué pour lui. Il pourra utiliser quelques mots mais ses poumons sont atteints et il a perdu beaucoup d’energie. J’ai essayé de lui injecter des stimulants et des anti-corps mais il faudra du temps… que nous n’avons pas. Terminé

Nargit Hyastan : Merci Irénée, je viens vous voir à l’infirmerie. J’ai besoin de lui parler.

Le Baron Rouge, ici Nargit Hyastan du complexe de l’Ordre Noir, vous vous trouvez actuellement dans une zone interdite au voyageur. Sans code d’identification je vous déconseille de vous rapprochez plus près. En attendant merci de décrire votre relation avec Zathrian Kawaakari.

Irénée Nunchi : Je vous attend à l’infirmerie Juge.La prédicatrice Wright a également repris ses esprit, elle devrait être sur pied à votre arrivée. Elle a des contusions un peu partout mais ça devrait aller pour elle. J’espère que Kaitlyn pourra nous aider à nous sortir de cette situation…Terminé

Nargit Hyastan : Avant de se rendre à l’infirmerie, le Prédicateur vérifie que tous les systèmes sont opérationnels et que les boucliers résiste aux attaques de « JANUS » Winston Hallen. Pour gagner du temps essai de dériver les systèmes auxiliaire sur les boucliers.Malheureusement, même si son intelligence est supérieur à la moyenne, les schéma électrique n’est pas vraiment son fort… au lieu de réussir à renforcer les boucliers, il a désactiver 30% des tourelles de défenses.

Kaylee Cobalt : Commander Dañs Gwadek et Reyes, c’est un acte de mutinerie de renier l’autorité d’un responsable de sphère, et une trahison de contredire le plus gradé de l’Ordre. Je vous rappelle l’Ordre 2 de l’autorité du code noir : Refuser l’exécution d’un ordre exigé par son supérieur sera considéré comme une mutinerie. Le félon pourra alors se faire instamment dégrader. Je refuse de participer à un tel acte après ce que nous venons de vivre. Mon escouade est prête au combat, Juge. En attente de votre stratégie d’attaque.

Andrew « Kitty » Jones : Commanders ici Jones… j’ai bien reçu vos ordres. Mon escouade se tiens prête à vous servir. Nous allons à la baie médicale immédiatement. Terminé

Dr Nikolaï Mithra : Nargit Hyastan, ici Le Baron Rouge. Êtes-vous le responsable de cet établissement ? Êtes-vous un employeur de Zathrian Kawaakari ? Si tel est le cas vous détenez du matériel sous propriété inaliénable de La Fondation Mithra. La désignation de ces équipements sont un Carrack Anvil modifié ainsi qu’un Mercury Star Runner volé. Le Carrack contient des équipements technologiques hautement sensibles. Non de dieu ! Ma relation avec monsieur Kawaakari ? Purement professionnelle, bien que nous partagions une certaine philosophie commune. Priez de me dégager un couloir d’approche, merci. A vous.

Nargit Hyastan : Je vais devoir répondre négativement à votre demande Dr. Mithra. Sans codes d’autorisation vous êtes un hérétique que je me ferai plaisir d’envoyer à l’autre bout de la Galaxie. En attendant que vous trouviez les clefs de la maison, je vous demande de ne plus spammer le canal car nous sommes occupé avec un plus gros poisson. Nargit Terminé

Dr Nikolaï Mithra : Ici Le Baron Rouge. Je vous ferez remarquer que vous m’avez contacté, tout du moins depuis un vaisseau de Zathrian et que vous avez quelque chose qui m’appartient. Je ne sais pas a quel fou je m’adresse, je ne m’intéresse qu’à Zathrian. Ou est-il ? Que je lui fasse passer l’envie de se servir dans mon labo. Quant à vos satanés codes, ils sont précisément dans CES appareils ! Ais-je affaire à un cas lobotomisé ? Passez-moi le médecin chef de ce sanitarium et dites lui d’injecter 15cc de tranxen aux patients sur les coms, cela devient débile ! Je recommande également un inhibiteur neural. Juste au cas où…Sanitarium « Ordre Noir » vous semblez avoir des urgences médicales ! Ici Cutlass Red Baron Rouge ! Quelle est votre situation !!!!?

Nargit Hyastan : Irénée, ici Nargit t’as entendu ce que raconte ce Mithra sur le canal ? Tu le connais ? Comment est-il au courant de ce qui se passe ici ?!

Irénée Nunchi : Nargit, ici Irénée, je sais que Mithra a déjà fait des affaires avec Zathrian, et je ne l’ai vu qu’à de rares occasions. Par contre je sais qu’il a des compétences avancées en… chirurgie. C’est un maitre en la matière. C’est peut être un piège mais j’aurais besoin de lui pour tenter des choses sur Ikar… c’est un pari risqué mais c’est jouable si on s’occupe de sa sécurité et de la notre. Terminé

Nargit Hyastan : Le Juge Noir arrive à l’infirmerieIrénée, t’es certaines que tu ne peux rien faire sans ce Mithra? Parce que ce que tu me demandes c’est de faire entre un parfait inconnu dans notre complexe pendant qu’un taré est entrain de nous bombarder. Qu’est ce qui me dit qu’il va pas buter Ikar ? Est-ce qu’au moins on a un moyen de pression sur lui pour éviter tout dérapage ? Préceptrice une intuition ? Earl Darren je veux que tu reste ici, tant qu’on a pas régler le problème JANUS + Dans Gwadek on ne bouge pas d’ici. Yokaï Minashigo au rapport.

Elia Eristar : Juge Noir une intuition? Franchement j’en ai aucune ! De toute manière on est éclaté de partout donc moi je préconise qu’on accueille ce Nikolai avec une troupe d’élite, interdiction d’avoir la moindre arme et on se voit sur un terrain en dehors du complexe. Si il a de quoi nous prouver ses dires, il rentre sous bonne garde sinon on le dézingue.

Yokaï Minashigo : Disciple Yokaï pour Juge Noir, en attente de vos ordre ! Actuellement je me dirige vers votre position, et tente de retrouver des hommes encore fidèles afin de renforcer notre position. Com-link terminé.

Vos communications sont interrompues un instant par le son d’un homme toussant nerveusement dans son micro.

Dr Nikolaï Mithra : Heuu. Dites. Vous êtes bien conscient que j’entends tout ce que vous dites ? Peut importe je crois comprendre où vous voulez en venir. Un instant, j’ajuste mon faisceau de communication…Pourriez-vous brièvement m’expliquer la teneur de votre action ? Nous aurions peut-être une philosophie commune…Mithra, à vous.

Dr Nikolaï Mithra : Bien, bien, bien. Il semblerait que ma première approche fut quelque peu inappropriée. Croyez bien que je m’en excuse. Recommençons, vous voulez bien ? Comme vous le savez maintenant je me nomme Nikolaï A. Mithra. Et peut-être ais-je trop naïvement suivi le signal de monsieur Kawaakari, dans un acte de fureur irréfléchi. De prime abord, j’ai cru rencontrer une bande de dégénérés  tout droit sorti d’un Sanitarium Orbital de classe 3. Mais à l’écoute de vos coms, c’est autre chose. J’y sens une résonnance, une détermination et une foi qui éveille une certaine tension en moi. Il y a dans votre dévouement absolu, un je ne sais quoi de… sexuel, d’animal.Haaaannnn !

Un long silence génant suivi d’une respiration roque s’installe sur le canal.

Dr Nikolaï Mithra : Pardon. Je m’emporte. C’est simplement que je n’avais pas ressenti cette intensité depuis bien longtemps. Je ne croyais plus cela possible.Mais je m’égare, j’en perds mon côté didactique ! Pour bien comprendre, je vais me permettre de parler un peu de moi. Pour aider mon point, et ceci est une question sérieuse, que savez-vous du transhumanisme et de la terraformation ? J’étais encore jusqu’à peu, un des chercheurs phares sur ce sujet au sein du projet Archange. Mais pour faire court, ma vision de ce qu’il devait être était bien différente des autorités me supervisant. Y ayant dévoué une partie de ma vie j’ai compris une  chose. Une  vérité que l’UEE et l’Académie des Science ignore volontairement depuis des lustres.La terraformation est le projet le plus ridicule et pathétique de l’Histoire de l’humanité. Nous dilapidons notre temps et tous nos fonds à déplacer des montages, modifier le trajet d’un court d’eau, fabriquer des nuages pour y installer un être humain fragile. Or, ce n’est pas LA solution. LA solution existe déjà chez Mère Nature et dans notre passé commun ! La mutation, la diversité génétique, l’adaptabilité biologique !

OUI ! C’est nous qui devons changer, nous qui devons évoluer vers une forme de vie plus parfaite et versatile ! Pas notre environnement ! Tout est déjà en nous ! Omnia mea mecum porto, comme disait mes ancêtres ! Imaginez l’être humain augmenté pour vivre dans l’espace ! Dans des conditions extrêmes ! Capable de s’affranchir de ses béquilles technologiques ! Capable de ne faire plus qu’un dans une pensée collective ! Nous sommes tellement… limités ! L’humanité doit muter pour éviter son extinction ! Notre mode de vie actuel est un cancer pour les générations à venir. Mais cela, ne peut se faire en conservant notre atavisme ! Pour avancer et devenir des supra-humains notre civilisation doit disparaître ! Mourir pour renaître ! N’est-ce pas merveilleux ! La beauté absolu du chaos ! D’une fleurs noire qui bourgeonne dans le sang ! Comprenez-vous ma position, maintenant ?

Je dois bien avouer que je suis tout émoustillé ! Ce que vous faites est grandiose. Aussi j’aimerais en être ! Cela ne peut être autrement !Laissez-moi placer mes compétences à votre service. A vous.

Earl Darren : À tous, je vous ordonne de vous taire et de ne plus parasiter les communications. L’hérésie est entrée dans notre maison et il est de notre devoir de couper les branches malades et purifier le reste par le feu. Le juge noir Nargit Hyastan a été nommé et est maintenant la voix que nous devons suivre. Toutes autres voix n’est que discordantes et se fera taire à compté de cette heure. Nous sommes dans un moment crucial de notre organisation. La ruine est à nos portes et si nous n’agissons pas maintenant, l’hérésie gagnera. Commandeur modérez vos propos, vous êtes à deux doigts de l’hérésie. Faites votre travail et obéissez aux ordres du juge noir. Faites encore acte de sédition et je vous abats de ma main. L’hérétique Winston doit être purgé, le grand maitre retrouvé et le jugement des traîtres rendu. Les ordres de mission sont là et vous ne rendrez compte qu’au juge noir en personne qui est à la tête de la chaîne de commandement. Tous manquements ou insubordination seront immédiatement punis de mort. L’Ordre Noir est toujours sous le coup de la loi martiale. Telle est la voie, tel est l’ordre, tel est la Parole Unique


Verset 9 – Sola Fides

Le veilleur s’approcha du Juge Noir, lentement. A l’aide de quelques gestes, Darren lui fit passer un message. La scène était presque mystique.Hyastan était immobile, presque paniqué, comme si la porte d’un nouvel espoir s’ouvrait et qu’il ne savait pas comment le gérer, que croire ou que faire.

Juge Noir : Vous êtes sur Veilleur ?

Earl Darren : Je le suis.

Juge Noir : Nous devons vous croire comme ca ? Sans preuve ?

Earl Darren : Le Grand Maitre et moi sommes reliés… Par une puce hertzienne….

Juge Noir : Hein ?

Earl Darren : Allons sauver le Grand Maitre.

Le Juge Noir regarda autour de lui, cette situation semblait surréaliste. Darren était devant lui, totalement immobile, tel un robot.

Juge Noir : Il est temps ! Mes frères et soeurs !

Le Juge Noir, fait 3 pas en arrière… il était encore sous le choc sur ce qu’il venait d’apprendre mais il sentait au fond de lui que c’était la meilleure des solutions pour en finir avec cette spirale infernale.

Nargit Hyastan : A toutes les unités ici le Juge Noir, j’ai eu une vision… une vision ou nous sommes tous MORTS, et l’Ordre Noir décimé par l’hérésie… Mais il y avait une lueur blanche, une lueur d’espoir. Elle était fine, très fine et proche de l’extinction. C’est la lumière qui mène au chemin de la Vérité. Cette lumière c’est Joe Hartwell Hallen. Que tout le monde se dirige vers les hangars. Irénée Nunchi, Elia Eristar occupez vous de Ikar Highfall, il faut l’évacuer sur le Carrack. Kaylee et Yokaï Minashigo rejoignez l’équipe du commandeur. Gilou Dañs Gwadek et Andrew il es temps de vous plier à la volonté de l’Ordre. Les Prescients il faut sortir le grand jeu pour faire croire à JANUS qu’on va le combattre, déployé tous vos gadgets et partez loin d’ici.

Earl Darren je n’ai aucune confiance en ce Mithra, mais d’après Irénée il est capable de sauver Ikar. Je compte sur toi pour l’avoir à l’oeil. On va le rencontrer une fois sortie d’ici.

Dr Nikolaï Mithra vous m’entendez ? Vous voyez le gros machin qui essai de forcer les portes du complexe. Si vous voulez nous rejoindre il faudra l’éloigner des hangars. Nous allons évacuer nos blessés et nous avons besoin d’un peu d’espace. Je vous communique les coordonnées d’arrivé d’ici peu. Exécution. Juge Noir terminé

Elia Eristar : Compris Juge Noir ! Je m’occupe de l’évacuation d’Ikar Highfall. Irénée Nunchi t’es prête ? On va en chier avec ce lourdingue !

Dr Nikolaï Mithra : Ici, Le Baron Rouge. Bien reçu je me mets en position.

Il y eut encore un court silence puis la quietude fut brisée par…

Dr Nikolaï Mithra : PUTAIN DE FILS DE PUTE ! Voilà à quoi a servi mon bloc de production d’hybrides ! ZATHRIAN ! Heureusement j’avais prévu le coup. Je vais overclocker les deux Suckerpunch du Baron Rouge, aucune idée si cela va fonctionner ! Le bloc de production d’hybride n’est jamais entrée en phase de production. Si vous voulez que j’arrête l’hybride j’ai besoin de connaître la matière première ! Mais faites-moi confiance pour récupérer mon prototype ! Mithra, Terminé

Faites une offrande à l'auteur ! Avez-vous aimé ce contenu ?

Cliquez sur une étoile pour faire une offrande.

Moyenne des offrandes : 0 / 5. Nombre d'offrandes : 0

Soyez le premier à être témoin ! Vous êtes un précurseur !