0
(0)
Temps de lecture estimé : 6 min

Le Code Noir
Au sein de cette galaxie meurtrie par l’ambition impériale et l’hérésie des idéologies développées et encouragées par les femmes et les hommes qui la compose, l’Ordre Noir est la seule entité viable dans l’objectif suprême et divin de représenter la seule essence véritable et honorable : Le Chaos pur.
Ce présent Code Noir est le socle du très saint Ordre Noir et régit la vie et les décisions inhérentes à notre divin combat.

Ordre 0 : L’absolutisme

Ordre 0 : L’absolutisme

Édit 0.1
Le Prophète est absolu et prendra l’intégralité des décisions qui relève de l’administration de l’Ordre Noir et du salut de la sainte Croisade Noire.

Édit 0.1.1
La notion de « contre-pouvoir », de « parlementarisme », de « démocratie » et de « débat » sont d’évidents non-sens hérétique qui, de facto, se dresse contre la divine destinée de l’Ordre Noir et de la sainte Croisade Noire.

Édit 0.2
Le Prophète peut, à n’importe quel moment faire annuler un ordre. L’Administratum peut, en l’absence de sa sainteté, prendre les décisions qui s’imposent en urgence, dans le cadre des sphères qui sont en leurs gestion.

Édit 0.2.1
En cas d’absence de sa sainteté, l’Administratum peut et doit déclarer un état de guerre TOTALE à une quelconque organisation qui menacerait l’Ordre Noir, ou qui, par calomnie infâmante, viendrait à tenter d’humilier le très saint Ordre Noir.

Édit 0.3
Les injures ou calomnies envers le prophète ou l’Administratum sont illégitimes et illégales. Quiconque tenterait, par la pensée ou la parole, serait immédiatement qualifié de traitre, de lâche et d’hérétique. L’exécution sommaire de cet être rongé par l’hérésie est une obligation morale et devra être réalisée le plus tôt possible.

Édit 0.3.1
La véracité des propos peut être vérifiée par l’Administratum, les Primats et sa sainteté. L’exécution peut être réalisée par tous les croisés de l’Ordre Noir, excepté les disciples.

Édit 0.4
Le Prophète est omniscient, omniprésent et omnipotent. Son autoritarisme noir est total. Sa pensée est en chacun des croisés de l’Ordre Noir.

Édit 0.5
Les croisés de l’Ordre Noir représente la race humaine supérieure. Leurs esprits sont plus forts que leurs armes.

Édit 0.5.1
L’enveloppe charnelle des croisés appartient à l’Ordre Noir. Elle est le prolongement de leurs canons. Sa sainteté à pouvoir de vie ou de mort spirituelle et physique à l’instar de l’Administratum. Le prophète peut bannir les âmes du chaos pur en cas d’inquisition post mortem.

Édit 0.6
L’appréciation de l’Administratum est juste et fondée, de facto, puisqu’elle est la réplication de la voix de sa sainteté.


Ordos propheticum :

Ordo 0
Le très saint Ordre Noir est maintenant guidé par le seul et unique prophète, Joe Hartwell Hallen. Sa sainteté à dissout le statut de Grand Maitre au profit d’un absolutisme total.

Ordo 1
De part la dissolution du statut de Grand Maitre, sa sainteté à procédé à la réforme du Code Noir le 24 Mars 2954.

Ordo 2
En cas de litige sur l’application des édits de ce présent Code Noir, l’Administratum et sa sainteté peuvent prendre la décision qui s’impose.


Ordre 1 : L’appartenance

Édit 1.1
L’appartenance à l’Ordre Noir est pleine et entière. Il n’est pas toléré de collaborer avec une autre entité amie ou ennemie parallèlement.
Outrepasser cet édit expose au félon son exécution immédiate pour crime de haute trahison.

Édit 1.2
Seule la mort met fin à son engagement envers l’Ordre Noir


Ordre 2 : L’autorité

Édit 2.1
Refuser l’exécution d’un ordre exigé par son supérieur sera considéré comme une mutinerie.
Le félon pourra alors se faire instamment dégrader.


Ordre 3 : La morale

Édit 3.1
L’esclavagisme, le trafic d’humain, le trafic de xénos et la contrebande d’organe est totalement prohibé par l’Ordre Noir.
Toute personne ayant un lien de prêt ou de loin avec ces activités sera exécuté.

Édit 3.2
Notre ennemie est l’UEE et toutes les personnes ou organisation qui collabore avec, directement ou indirectement, seront considérés comme des traîtres et seront, de facto, exécutés.


Ordre 4 : La discrétion

Édit 4.1
Faire parti de l’Ordre Noir est un honneur divin. Divulguer des informations confidentielles à nos amis ou nos ennemis expose le félon à une punition pour crime de haute trahison.


Ordre 5 : Les sphères

Les sphères sont le pilier politique et militaire de l’Ordre Noir. L’ingérence entre sphère et prohibé.

Ordre 5.1 : La sphère militaire

Édit 5.1.1
La sphère militaire est complète, indivisible et indépendante des autres sphères. Ses divines missions sont la défense et l’attaque armée de l’Ordre Noir.

Ordre 5.2 : La sphère du renseignement

Édit 5.2.1
La sphère du renseignement est complète, indivisible et indépendante des autres sphères. Ses divines missions sont l’espionnage et le contre espionnage de l’Ordre Noir.

Ordre 5.3 : La sphère financière

Édit 5.3.1
La sphère financière est complète, indivisible et indépendante des autres sphères. Ses divines missions sont la gestion financière et la collecte des taxes pour l’Ordre Noir.

Ordre 5.4 : La sphère de la propagande

Édit 5.4.1
La sphère de la propagande est complète, indivisible et indépendante des autres sphères. Ses divines missions sont d’informer la galaxie et de faire rayonner idéologiquement l’Ordre Noir.

Ordre 5.5 : La sphère académique

Édit 5.5.1
La sphère académique est complète, indivisible et dépendante des autres sphères. Ses divines missions sont l’enseignement et la gestion des cercles de l’Ordre Noir.


Faites une offrande à l'auteur ! Avez-vous aimé ce contenu ?

Cliquez sur une étoile pour faire une offrande.

Moyenne des offrandes : 0 / 5. Nombre d'offrandes : 0

Soyez le premier à être témoin ! Vous êtes un précurseur !