LA LÉGENDE

Soyez témoins de la légende de l’Ordre Noir


Plongez dans les derniers récits de nos croisés :

  • Leçons de Ténèbres – Chapitre 2 : Incarnation

    Leçons de Ténèbres – Chapitre 2 : Incarnation

    Les croisés de l’Ordre Noir avancent leurs pions sur l’échiquier de Stanton ! A la poursuite des Sama’el, une troupe d’élite aborde un yacht de luxe afin d’y soustraire des VIP dans un but très particulier.

    Devenir témoin

  • Leçons de Ténèbres – Chapitre 1 : Résurgence

    Leçons de Ténèbres – Chapitre 1 : Résurgence

    Une employé de BiotiCorp reprend mystérieusement conscience dans un hangar de New Babbage, avec pour seuls bagages des souvenirs flous ainsi que des voix dans sa tête. Un profond traumatisme semble la poursuivre…

    Devenir témoin

  • Leçons de Ténèbres – Prologue : Prémonition

    Leçons de Ténèbres – Prologue : Prémonition

    Lorsque vous sortirez de la tempête, vous ne serez plus la même personne qui est entrée. C’est la raison d’être de la tempête. Laissez-la vous consumer et libérer votre âme de sa coquille d’argile. Cette tempête est un présage et possède un nom : Croisade Noire. Prophète Joe Hartwell Hallen, Code Noir.

    Devenir témoin

  • Leçons de Ténèbres – Personnages & contexte

    Leçons de Ténèbres – Personnages & contexte

    LES PERSONNAGES DU RÉCIT L’ORDRE NOIR [ONR] : Note : tous les personnages de l’Ordre Noir sont incarnés par des joueurs actifs (PJ) membres de l’organisation. Le lore de leurs personnages est leur création, ensuite adapté pour ce récit. Pour des raisons de narration et de sécurité, il s’agit de leur pseudo et non du handle RSI.…

    Devenir témoin

  • Leçons de Ténèbres

    Leçons de Ténèbres

    Une dark fan-fiction de l’Ordre Noir par le Dr Mithra. Un membre éminent de l’Ordre Noir, le Dr Nikolaï Mithra, est porté disparu au cours d’une mission d’exploration. Il emporte avec lui de nombreux et sombres secrets ainsi le spectre d’une menace mystérieuse. Sur une découverte surprenante de l’Inquisiteur Nargit Hyastan à New Babbage, les…

    Devenir témoin

  • Para Bellum

    Para Bellum

    Cette section relate la guerre entre la SSRG/Mammon et l’Ordre Noir/E30K/Too Linear. Elle commença le 16 juin 2953 et se clôtura le 30 juin 2953. Le 11 juin de l’année 2953, l’amiral Karito de l’organisation SSRG s’est présenté la fleur au fusil dans l’ambassade de l’un de nos temples afin d’y établir un premier contact.…

    Devenir témoin

  • La Metanoïa

    La Metanoïa

    Synopsis :Suite à une nouvelle expérience scientifique douteuse du Dr Mithra, son vaisseau la Carrack « La Metanoïa », est portée disparu dans d’étranges circonstances. Pourtant la balise de localisation de l’un des membres de son équipe est toujours active, quelque part sur MicroTech ! Les croisés de l’Ordre Noir se lancent alors dans une course contre…

    Devenir témoin

  • Le dernier souffle du Rédempteur

    Le dernier souffle du Rédempteur

    Avertissement aux auditeurs :Ce qui va suivre est une fan fiction audio et roleplay à destination d’un public adulte (-18) et averti. Cela ne saurait être écouté autrement que dans l’univers du jeu vidéo qu’est Star Citizen. Il ne reflète aucune idéologique politique ou philosophique particulière, et ne s’inscrit dans aucune démarche commerciale. Toutes ressemblances…

    Devenir témoin


Jadis nous étions des enfants…

Et nombre d’entre nous sont nées dans un rêve, guidés par une douce Main Nourricière. Nous avons été bercés par ces contes, dans la confiance que notre destin n’appartenait qu’à nous.

L’Empire était sans limites, les lois faites pour garantir notre égalité. A ce stade, nous avions trop à apprendre pour poser des questions. Alors nous nous sommes laissez guider par le mythe des Messer.

Puis nous sommes devenus des adolescents…

Et nous avons découvert, qu’a force de poser des questions gênantes, la Main Nourricière s’est mue en Revers Patriarcale. La gifle était là, pour nous faire retrouver la mémoire que nous aurions perdu.
« Enfants ingrats ! Vous ne seriez rien sans l’UEE ! N’avez-vous aucun respect pour le travail de vos aïeux ? ».

Remettre en cause, questionner, étudier… c’est contester. Contester, c’est conspirer.

Aujourd’hui nous sommes adultes…

Et le Revers est depuis longtemps devenu un Poing d’Acier. L’uppercut de l’Advocacy, est toujours prêt à fondre sur une mâchoire trop bavarde.
Nous, les enfants trop bavards. Nous, les adolescents terribles. Nous avons franchi la ligne pour un voyage sans retour.

Jadis pirates, contrebandiers, mercenaires, trafiquants… nous pensions être libre dans notre quête d’opposition.

En ce jour, nous rions de notre passé d’insouciants. Cela est bien loin derrière nous. Car…

Nous aussi, nous avons des poings…

Et ils tiennent une arme en joue.


D’une scission naquît une foi nouvelle :