5
(1)

Leçons de Ténèbres, une dark fan-fiction de l’Ordre Noir par le Dr Mithra.

Leçons de Ténèbres, fan-fiction de l'Ordre Noir

Au plus profond de l’inconscient humain se trouve le besoin omniprésent d’un univers logique qui a du sens. Mais l’univers réel est toujours un pas au-delà de la logique.

Franck Herbert.

Synopsis :
Un membre éminent de l’Ordre Noir, le Dr Nikolaï Mithra, est porté disparu au cours d’une mission d’exploration. Il emporte avec lui de nombreux et sombres secrets ainsi le spectre d’une menace mystérieuse. Sur une découverte surprenante de l’Inquisiteur Nargit Hyastan à New Babbage, les croisés tentent de remonter la piste jusqu’à son vaisseau : L’Anvil Carrack La Métanoïa. Les guerriers devront user de toutes leurs ressources afin d’affronter des ennemis sans pitié amenant l’Ordre au bord du schisme. Sauront-ils faire face à l’hérésie et la folie qui guettent ? Suivez les aventures des adeptes d’une secte fanatique jusqu’aux confins du réel !

Note aux lecteurs :
Leçons de Ténèbres est une dark fan-fiction littéraire et roleplay à destination d’un public adulte (-18) et averti. Cela ne saurait être lu autrement que dans l’univers du jeu vidéo qu’est Star Citizen. Il ne reflète aucune idéologie politique ou philosophique particulière, et ne s’inscrit dans aucune démarche commerciale. Toutes ressemblances avec des personnes ayant existé est purement fortuite.
Ce récit contient des scènes de violence physique et mentale, à caractère sexuel, de la drogue, des choix moraux discutables, du fanatisme religieux, un langage cru…
Merci d’en prendre conscience, et bonne lecture !


LES CHAPITRES





Leçons de Ténèbres – Chapitre 3 : Déréliction [à venir]


Faites une offrande à l'auteur ! Avez-vous aimé ce contenu ?

Cliquez sur une étoile pour faire une offrande.

Moyenne des offrandes : 5 / 5. Nombre d'offrandes : 1

Soyez le premier à être témoin ! Vous êtes un précurseur !