Les Conjurations
Entends-tu voyageur ? Entends-tu le roulement des tambours de guerre qui grondent ?
Chasseurs de primes, mercenaires et contractuels de l’Empire prenez garde ! Car voici venu le temps de la Grande Conjuration… nos canons sont pointés sur vous !
Ouverte officiellement quelques jours à peine après l’avènement de la Croisade Noire, la Conjuration est une activité majeure de l’Ordre Noir.
Qu’il soit su de tous, que notre politique extérieur est implacable envers les traitres à l’humanité.
Notre glorieuse organisation chasse sans relâche à travers toute la galaxie, les êtres osant traquer des humains pour une poignée d’UEC. N’importe lequel de nos adeptes est autorisés à effectuer une Conjuration, dès lorsqu’il respecte le Code Noir ainsi que l’Édit du Tectus.
Les Réquisitions
Rejetant en bloque l’infâme corpus de lois de l’UEE, l’Ordre Noir s’octroie la mission d’effectuer des réquisitions régulières sur les marchandises qui transitent au-sein de sa sphère d’influence.
Ce que la propagande de l’Empire nomme : activités de pirate, hold-up, activités de corsaire… rentre dans le cadre des réquisitions de l’ONR.
Cette pratique à pour but de remplir dignement nos caisses avec des biens volés à ses citoyens, mais aussi de lui livrer une guerre commerciale.
Tout vaisseau de commerce portant l’ignoble marque de l’UEE et transitant à portée de nos templiers peut-être placé sous réquisition.
Libre à vous citoyens, de coopérer pour l’avenir de notre humanité ou de vous opposer à l’inéluctable !
Les Purges
La guerre est l’état naturel d’existence à l’Ordre Noir. Elle est implacable et perpétuelle. Néanmoins certaines campagnes marquent parfois les esprits. Memento mori, croisé !