Markus Prignov

Un homme tout droit sorti de Grim Hex vous tape sur l’épaule en guise de félicitation. Son vêtement mince a l’odeur d’un cocktail entre l’encens, l’altruciatoxin et l’hemozal. A en juger par son apparence il semble autant médecin vous devez être xeno-archéologue.

Moi ce qui m’intéresse vraiment c’est ce que tu as là dedans, vous dit-il en pointant son index sur sa tempe. Et jusqu’à où tu peux aller avant qu’on te perde. Viens !

Vous suivez l’homme étrange dans une alcôve feutrée. Le revêtement en bois du sol craque un peu sous vos pieds, et les murs semblent couverts de râteliers. Le temps d’émettre un doute, une lame siffle dans votre dos.

Si tu es arrivé jusqu’ici c’est que tu possèdes quelque chose d’unique. Mais avoir, savoir et être sont des éléments distincts.

Une arme à énergie crépite soudain sur votre droite, et l’odeur de l’ozone empli vos narines. Très vite vos sens sont saturés par une multitude de stimulations.

Vos réflexes sont excellents, croisé ! Mais ce qu’il vous manque c’est l’union. La symbiose parfaite du corps et de l’esprit.

Markus se tient à nouveau devant vous, comme apparu d’un rêve. Il ne porte qu’une simple bure de prière. Il vous invite à prendre place en zazen pour une séance de méditation transcendantale.

Le morator vous murmure ensuite à l’oreille.

Il y a une base abandonnée mais bien connue, dans un amas d’astéroïdes dans Pyro. Sa dénomination est PYAM-EXHANG-0-1. Formez un ambacti, prenez le hangar et rentrez au temple avec ce qu’il s’y trouve. Une fois votre quête menée à bien, revenez me voir et nous y irons préparer la phase suivante de votre éveil.